Pokemon

camillealice Messages postés 13 Statut Membre -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais savoir si qqu peut me dire comment on fais pour aller tous en haut de l'espece de grotte a Bonville dans Platine merci

4 réponses

Ijkan Messages postés 552 Statut Membre 53

il y en qui savant plus a quoi jouer ..
0
camillealice Messages postés 13 Statut Membre

Et alors pokemon c bien tu prefere peut etre Spiderman =)' lol
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

En plus on n'est pas ici pour lui dire si c'est bien ou non de jouer à tel jeu, mais de l'aider dans ses problèmes...
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Visiblement tu parles des Ruines Bonville, le rez-de-chaussée de la grotte sert à trouver les 26 Zarbi. Il y a un étage, et on voit de l'extérieur une porte qui mène vers une pokéball, on ne peut pas y accéder par cette grotte. Il faut que tu capturer tous les Zarbi (chaque lettre de l'alphabet) puis tu vas sur la route 124 (sous Voilaroc), et tu verras une grotte, la Grotte Ruineman où se trouve un Ruinemaniac qui creuse un tunnel. Une fois que tu lui auras montré tous tes Zarbi, tu pourras accéder au fond de cette grotte, et tu rejoindras le haut de la grotte de Bonville.
0
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre 53

connaisseur
0

merci à Pokébip plutôt ;)
0
camillealice Messages postés 13 Statut Membre

Merci beaucoup !
se met a parler dans sa barbe*maintenant il faut que je capture tous les zarbis ! *
0

Je t'en prie, bonne capture ^^
0