[mode sans échec]
Résolu
thuriferaire
Messages postés
12
Statut
Membre
-
thuriferaire Messages postés 12 Statut Membre -
thuriferaire Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il était plus efficace de scanner son PC avec un antivirus, antispyware et nettoyeur de registre en mode sans échec ou en mode normal ?
D'autre part, il parait que c'est mieux de faire une défragmentation de ses disques dur en mode sans échec plutôt qu'en mode normal. Le confirmez-vous ?
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir s'il était plus efficace de scanner son PC avec un antivirus, antispyware et nettoyeur de registre en mode sans échec ou en mode normal ?
D'autre part, il parait que c'est mieux de faire une défragmentation de ses disques dur en mode sans échec plutôt qu'en mode normal. Le confirmez-vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- [mode sans échec]
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
Re, oui c'est vrai que si tu es infecté et qu'un fichier persiste le mode sans echec resolu bien des problémes, mais defois même pour un nettoyage de fichier temporaire c'est utile ..
Donc le mode sans echec et utile mais de là à le choisir à chaque fois pour faire un scan anti-virus par exemple pour moi c'est inutile :)
Tant que ton systéme est propre.
Pour la defragmentation je ne sais pas du tout, ça m'ettonnerait quand même..
Donc le mode sans echec et utile mais de là à le choisir à chaque fois pour faire un scan anti-virus par exemple pour moi c'est inutile :)
Tant que ton systéme est propre.
Pour la defragmentation je ne sais pas du tout, ça m'ettonnerait quand même..
salut,
à mon avis, sans avoir essayé, pour la défragmentation c'est logique que ça aille mieux en mode sans echec.
il y a plus de mémoire disponible et il y a moins de risque qu'un programme écrive sur le disque pendant le travail.
à mon avis, sans avoir essayé, pour la défragmentation c'est logique que ça aille mieux en mode sans echec.
il y a plus de mémoire disponible et il y a moins de risque qu'un programme écrive sur le disque pendant le travail.
Ah pour la rapidité de l'execution si on le voit comme ça oui .. mais quandau resultat il ne differe pas cela m'ettonerait ;)
oui je suis d'accord avec garagiste
il y a moins de risque qu'un programme écrive sur le disque pendant le travail.
d'ailleur il est conseillé lorsqu'on defragmente de se deconnecter d'internet ( bien sur ! ) mais aussi de desactiver son av et son firewall pour eviter qu'ils n'ecrivent sur le disque
maintenant , de la a faire la defragmentation en mode sans echec , faut pas abuser non plus ...
bye
il y a moins de risque qu'un programme écrive sur le disque pendant le travail.
d'ailleur il est conseillé lorsqu'on defragmente de se deconnecter d'internet ( bien sur ! ) mais aussi de desactiver son av et son firewall pour eviter qu'ils n'ecrivent sur le disque
maintenant , de la a faire la defragmentation en mode sans echec , faut pas abuser non plus ...
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout a fait, ça peut-être utile en cas d'echec en mode normal.
mais j'essaierai une fois pour voir si le gain de temps est sensible, ça peut être long une defrag...
a+
mais j'essaierai une fois pour voir si le gain de temps est sensible, ça peut être long une defrag...
a+
Bonjour
Après une brève recherche, j'ai trouvé une explication à cela : http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
Je cite : " défragmentation (...) il est fortement recommandé pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows, de le redémarrer en mode sans échec, c'est-à-dire un mode dans lequel les éléments de configuration minimaux sont chargés ".
Voilà, si quelqu’un se posait la même question que moi, il a la réponse ;)
Ciao
Après une brève recherche, j'ai trouvé une explication à cela : http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
Je cite : " défragmentation (...) il est fortement recommandé pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows, de le redémarrer en mode sans échec, c'est-à-dire un mode dans lequel les éléments de configuration minimaux sont chargés ".
Voilà, si quelqu’un se posait la même question que moi, il a la réponse ;)
Ciao