Probleme conexion chargeur aspire one
schtroumph
-
schtroumph -
schtroumph -
Bonjour,
mon mini pc acer aspire one zg5 vieux de 2 ans ne se charge plus quand je connecte le chargeur, comment savoir si ça vient du chargeur ou du pc? la batterie etant dechargée, plus moyen donc d'allumer le pc. il y a une sorte de faux contact, ça faisait deja quelques temps qu'il fallait placer le chargeur d'une certaine façon pour qu'il soit detecté mais depuis hier plus rien
merci de votre aide!
mon mini pc acer aspire one zg5 vieux de 2 ans ne se charge plus quand je connecte le chargeur, comment savoir si ça vient du chargeur ou du pc? la batterie etant dechargée, plus moyen donc d'allumer le pc. il y a une sorte de faux contact, ça faisait deja quelques temps qu'il fallait placer le chargeur d'une certaine façon pour qu'il soit detecté mais depuis hier plus rien
merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme conexion chargeur aspire one
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
3 réponses
generalement il y a une LED sur le chargeur: si le pb vient de lui la led ne s'allume plus.
tu dis qu'il fallait le placer d'une certaine facon, peux tu détailler ? c'est au niveau du connecteur ? du cable ?
tu dis qu'il fallait le placer d'une certaine facon, peux tu détailler ? c'est au niveau du connecteur ? du cable ?
le temoin de charge du pc ne s'allme plus.