Problème limewire 5.5.16
Résolu/Fermé
marco
-
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour.
j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme aussitôt et plus rien !
c'est gênant car en plus avant limewire marcher très bien sur mon pc
merci d'avance pour votre aide.
j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme aussitôt et plus rien !
c'est gênant car en plus avant limewire marcher très bien sur mon pc
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème limewire 5.5.16
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire probleme de connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
49 réponses
au pire, il est toujours possible de transformer une video youtube par exemple en mp3 meme si parfois je l'accorde le son n'est pas top ...
Moi aussi même problème et même message des autorités judiciaires.
La solution que j'ai trouvée : je suis allé redémarrer l'ancienne version 5.5.9 (toujours présente dans le disque dur - Programmes Files - LimeWire - Network Share) et ça refonctionne. Voila, espérons que l'ancienne version ne soit pas bloquée à son tour bientôt.
La solution que j'ai trouvée : je suis allé redémarrer l'ancienne version 5.5.9 (toujours présente dans le disque dur - Programmes Files - LimeWire - Network Share) et ça refonctionne. Voila, espérons que l'ancienne version ne soit pas bloquée à son tour bientôt.
Franchement, j'ai trouver une solution, au téléchargement, dans le dossier Downloads (enfin pour moi) il y a LimeWireWin. On clique dessus et on réinstalle LimeWire, ensuite on l'ouvre, il y a une connexion mais aussi toutes nos musiques
J'espère que ca peux vous aider
J'espère que ca peux vous aider
Limewire pirate edition gratuit ici.https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est pas pareil moi il s'ouvre mais il ne veut pas se connecter il marque toujours connecion en cours.
Et c'est chiant car on ne plus télecharger.
Et c'est chiant car on ne plus télecharger.
moi j le message mais ca marche j'ai toujours l'ancienne version ne jamais télécharger les nouvelles versions!!!! ( en tou cas pas tou de suite)