Problème limewire 5.5.16

Résolu/Fermé
marco - 27 oct. 2010 à 13:04
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 déc. 2010 à 15:30
Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour.
j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme aussitôt et plus rien !

c'est gênant car en plus avant limewire marcher très bien sur mon pc

merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

49 réponses

au pire, il est toujours possible de transformer une video youtube par exemple en mp3 meme si parfois je l'accorde le son n'est pas top ...
-2
Moi aussi même problème et même message des autorités judiciaires.
La solution que j'ai trouvée : je suis allé redémarrer l'ancienne version 5.5.9 (toujours présente dans le disque dur - Programmes Files - LimeWire - Network Share) et ça refonctionne. Voila, espérons que l'ancienne version ne soit pas bloquée à son tour bientôt.
-2
ta solution ne marche pas (ou plus ) desole
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 10:36
c'est n'importe quoi ce qu'il dit !!!!!!!!!!!!
0
pitchounou38 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 1
1 nov. 2010 à 18:47
rien que en voyan longlet s'afficher , jai quitté :(
-2
Franchement, j'ai trouver une solution, au téléchargement, dans le dossier Downloads (enfin pour moi) il y a LimeWireWin. On clique dessus et on réinstalle LimeWire, ensuite on l'ouvre, il y a une connexion mais aussi toutes nos musiques

J'espère que ca peux vous aider
-2
bonjour Mathilde j'ai bien trouver le dossier (limwire 5.5.13.exe)mais impossible de le réinstaller donc pour moi ca marche pas snif
0
MlleSoukyAma Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
19 nov. 2010 à 23:16
BOOf !
limewire est fermèè pour toujours mais ils ont créé des nouveaus logiciels comme FROSTWIRE et limewire pirate edition :)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lime wire a ete supprimé pour téléchargemet
-2
moi c'est pas pareil moi il s'ouvre mais il ne veut pas se connecter il marque toujours connecion en cours.

Et c'est chiant car on ne plus télecharger.
-2
moi j le message mais ca marche j'ai toujours l'ancienne version ne jamais télécharger les nouvelles versions!!!! ( en tou cas pas tou de suite)
-3
ESTCE QIL EXCITE UN AUTRE SITE
MERCI
-3
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 12
30 oct. 2010 à 03:34
Il vous reste Emule ;)
-4
Emule est le prochain sur la liste
0
Emuleje vous conseil de ne pas le télecharger il y a un copain a mon père qu'il a dit qu'il avait telecharger Emule et qu'il avait eu pleint de virus avec ce logitiel. Je vous conseil de ne pas le telecharger
0
C'est de la pure merde Emule et c'est surment le next sur la liste qui vas etre down .donc bon sa manque a personne x_X
0