Problème limewire 5.5.16
Résolu/Fermé
marco
-
27 oct. 2010 à 13:04
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 déc. 2010 à 15:30
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 déc. 2010 à 15:30
A voir également:
- Problème limewire 5.5.16
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
49 réponses
eh oui apparemment limewire est hors circuit maintenant ,rien qu'en lisant la phrase figurant sur la page d'accueil on sent que ça rigole pas : THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AND SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE. DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL.
il s'agit d'une décision de justice qui ordonne à limewire de cesser toute activités, peut être que cette soit disant mise a jour est en fait le moyen de bloquer notre limewire
il s'agit d'une décision de justice qui ordonne à limewire de cesser toute activités, peut être que cette soit disant mise a jour est en fait le moyen de bloquer notre limewire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
27000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
4 635
6 nov. 2010 à 12:19
6 nov. 2010 à 12:19
Voir le post 4:
Limewire c'est arrèté, inutile de demander pourquoi cela ne marche pas.
Limewire c'est arrèté, inutile de demander pourquoi cela ne marche pas.
Probléme identique ! C'est vraiment emmerdant quand on a l'habitude d'avoir tjr des nouvelles musique dans son Mp4 ! J'essai de trouver un autre bon logiciel de telechargement mais y'avais rien de mieu que limewire je crois...
Et oui est ce que ca ne marcherais pas si on telecharge une version antierieure a celle ci ?
Et oui est ce que ca ne marcherais pas si on telecharge une version antierieure a celle ci ?
flo88
Messages postés
27000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
4 635
7 nov. 2010 à 12:18
7 nov. 2010 à 12:18
Faut le dire comment ?
Ils sont en tôle ! Les serveurs sont saisis ! le site internet fermé ! Terminé, fini ! version truc ou pas truc, fini limewire !
Ils sont en tôle ! Les serveurs sont saisis ! le site internet fermé ! Terminé, fini ! version truc ou pas truc, fini limewire !
sosodu15
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
3
29 nov. 2010 à 17:13
29 nov. 2010 à 17:13
Telecharger Limewire Pirate Edition, toute les fonctionnalité de limewire pro ont été ajouté gratuitement.https://www.01net.com/404/
Quinte-Flush
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
12
12 déc. 2010 à 15:30
12 déc. 2010 à 15:30
Emule ne peux pas etre arretté comme limewire .
Emule est fait de plus de 100 logiciels différents , si un se fait choppé , un autre prend le relais ;)
Emule est fait de plus de 100 logiciels différents , si un se fait choppé , un autre prend le relais ;)
J'ai la soluce a tout vos probleme , limewire marche plus car les loi contre le telechargement commence a etre voter et limewire fait lobjet dune poursuite judiciaire et doivent payer uen lourdes amendes quil ne peuvent pas payer c'est pour ca quil ferme !!! desoler moi aussi jaimemais bien telecharger ms pti film du samedi soir a +
lime wire c est fini , forst wire fonctionne , tu sais telecharger mais quand tu ecoute le morceau , c est une voix qui te dit que c est illegale en anglais .....donc resultat zero , ca craint de plus en plus .......quelqu un aurais un autre logiciel a me presenter ? merci
bonjour a tous moi j'ai installer (frostwire)et ca marche très bien et au niveau du téléchargement ca va très vite et ca va directement dans itunes (par contre le seul petit soucis que j'ai,c'est comment transférer la chanson dans (ajout récent pour ceux qui ont itunes) alors si quelqu'un a la solution,peut elle me la donner.merci a tous