Problème limewire 5.5.16

Résolu/Fermé
marco - 27 oct. 2010 à 13:04
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 déc. 2010 à 15:30
Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour.
j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme aussitôt et plus rien !

c'est gênant car en plus avant limewire marcher très bien sur mon pc

merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

49 réponses

essayez BitTorrent
0
eh oui apparemment limewire est hors circuit maintenant ,rien qu'en lisant la phrase figurant sur la page d'accueil on sent que ça rigole pas : THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AND SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE. DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL.

il s'agit d'une décision de justice qui ordonne à limewire de cesser toute activités, peut être que cette soit disant mise a jour est en fait le moyen de bloquer notre limewire
0
en utilisant un ancienne version sa peut pas remarcher ?
0
Jai exactement le meme problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 27000 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 4 635
6 nov. 2010 à 12:19
Voir le post 4:
Limewire c'est arrèté, inutile de demander pourquoi cela ne marche pas.
0
Probléme identique ! C'est vraiment emmerdant quand on a l'habitude d'avoir tjr des nouvelles musique dans son Mp4 ! J'essai de trouver un autre bon logiciel de telechargement mais y'avais rien de mieu que limewire je crois...
Et oui est ce que ca ne marcherais pas si on telecharge une version antierieure a celle ci ?
0
flo88 Messages postés 27000 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 4 635
7 nov. 2010 à 12:18
Faut le dire comment ?
Ils sont en tôle ! Les serveurs sont saisis ! le site internet fermé ! Terminé, fini ! version truc ou pas truc, fini limewire !
0
et mmmmeeeeerrrrrrdddddddeeeeeeee
0
telecharger la prenier version de limewire elle et vielle mais fonctionne encore
[limewire1.1.1
0
sosodu15 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 3
29 nov. 2010 à 17:13
Telecharger Limewire Pirate Edition, toute les fonctionnalité de limewire pro ont été ajouté gratuitement.https://www.01net.com/404/
0
désolé mais le lien est mort
0
Quinte-Flush Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 12
12 déc. 2010 à 15:30
Emule ne peux pas etre arretté comme limewire .
Emule est fait de plus de 100 logiciels différents , si un se fait choppé , un autre prend le relais ;)
0
Limewire, c'est fini.
Désolé mais nous allons devoir trouver autre chose...
-1
J'ai la soluce a tout vos probleme , limewire marche plus car les loi contre le telechargement commence a etre voter et limewire fait lobjet dune poursuite judiciaire et doivent payer uen lourdes amendes quil ne peuvent pas payer c'est pour ca quil ferme !!! desoler moi aussi jaimemais bien telecharger ms pti film du samedi soir a +
-1
lime wire c est fini , forst wire fonctionne , tu sais telecharger mais quand tu ecoute le morceau , c est une voix qui te dit que c est illegale en anglais .....donc resultat zero , ca craint de plus en plus .......quelqu un aurais un autre logiciel a me presenter ? merci
-1
oui LIMEWIRE.COM XD LOL
-1
bonjour a tous moi j'ai installer (frostwire)et ca marche très bien et au niveau du téléchargement ca va très vite et ca va directement dans itunes (par contre le seul petit soucis que j'ai,c'est comment transférer la chanson dans (ajout récent pour ceux qui ont itunes) alors si quelqu'un a la solution,peut elle me la donner.merci a tous
-1
J'ai téléchargé limewire pirate édition et ça fonctionne bien!
-1
haa nen bajsuis bien dégouté pff!
-2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 15:56
Il faudra t'y faire Limewire est définitivement fermer , il te reste "frostwire"4.20.09 qui est la copie conforme de limewire pour combien de temps....?
-2
limewire ne marche plus car car la justice americaine la fai interdir.fini limewire mai yen a plein dotre mi g instaler frostwire c un deriver de limewire
-2