Mon pc ne s'allume plus du tout .
timcraft91
-
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'étais atteint du virus "Think Point " . J'ai fait toutes les manip sur les forums pour l'enlever et ça a plutôt fonctionner . Le PC remarchait nikel .
Mais lorsque j'ai voulu l'utiliser ce matin , il ne s'allumait plus !
J'ai essayer de l'allumer une dizaine de fois , et toujours rien .
Seul le mode sans echec fonctionne. J'ai fait un scan sur Malwarebytes et il ne trouve rien .
Aidez-moi svp je suis perdu !
hier j'étais atteint du virus "Think Point " . J'ai fait toutes les manip sur les forums pour l'enlever et ça a plutôt fonctionner . Le PC remarchait nikel .
Mais lorsque j'ai voulu l'utiliser ce matin , il ne s'allumait plus !
J'ai essayer de l'allumer une dizaine de fois , et toujours rien .
Seul le mode sans echec fonctionne. J'ai fait un scan sur Malwarebytes et il ne trouve rien .
Aidez-moi svp je suis perdu !
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus du tout .
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
salut,en cas de plantage au démarrage,tu redémarres ton pc en appuyant sur la touche F8 il est recommandé d'utiliser la restauration à la dernière bonne configuration connue et tu me dis
timcraft91
Merci beaucoup , tu m'as vraiment aidé , j'en suis reconnaissant !!!
régis c'est quoi cette question que tu me pause la?? tu me prend pour un teubé? un virus est un logiciel malveillant conçu pour se propager dans autre ordinateur , malware a pour but de nuire au système informatique ??? vrai ou faux?
Merci ! Ca a l'air de mieux marché maintenant il s'allume . ( 1 fois sur 2 )
Mais maintenant , un nouveau probleme est survenu . Lorsque j'entre dans ma session , un écran noir apparait pendant 1 minute , avant l'affichage du bureau .
Est-ce normal ?
Mais maintenant , un nouveau probleme est survenu . Lorsque j'entre dans ma session , un écran noir apparait pendant 1 minute , avant l'affichage du bureau .
Est-ce normal ?