Pub internet

soufiandk -  
 soufiandk -
Bonjour,

bon voila mon problème , à chaque fois que je vais sur un site internet des pubs s'affiches ( hors rapports avec le sujet) c'est vraiment chiants donc si vous pouvez m'aidez à résoudre se problème.
merci
A voir également:

5 réponses

soufiandk

j'ai fait des scans avec malwarebytes mais aucun résultat mais je ne pense pas que cela est un virus, c'est simplement des pubs inutiles , je suis sur google chrome et on ma dit que il existait une fonction pour bloquer les pubs mais comment faire??
0
Jah360 Messages postés 131 Statut Membre 5

D'une, google chrome c'est de la m.... ^^
Utilise Firefox, beaucoup plus simple, plus concis et plus rapide surtout !!!
De deux, suis le conseil de Michael ;)
0
soufiandk

oui d'accord je vais le faire puis je vous dis quoi!!!
0
soufiandk

bon l'analyse anti malware n'est toujours pas finit au bout de 2H30 ,pour le moment aucun élément infecté, j'ai fait aussi une analyse antivirus avec norton ,sa ma trouvé 27 fichier infecté qui ont étaient résolue ( c'était que des cookkies ) voila analyse est toujours en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Vérifie que tu n'as pas d'adwares ou de malwares installés sur ton systeme grace a Malwarebytes antimalware ou spybot-search and destroy. Si tu utilises Firefox, télécharge le module complémentaire Adblock et quand il te demandera a quelle liste tu veux t'inscrire, choisis la Easylist Fr.
-1