Résiliation de contrat
Voila mon Problème, j'ai acheter un téléphone portable sur internet pour ma toute première fois (Phone and Phone, Virgin Mobile) et j'aii eut des souci avec cette opérateur, il m'on coupé la ligne alors que tous les règlement était fait, soit disant qu'il manquait un papier ( il a fallut plus d'une semaine pour rétablir la ligne car il ne recevait apparament jamais le fax que j'avait envoyer) dans le dossier, alors que ce n'était pas le cas. Le forfait que j'avait choisit était soit disans bloqué & arrivé la facture a payer, cela dépassait le montant du forfait, a présent, mon portable est foutu, enfin bref, tous va mal, je voudrait savoir si c'est possible de résilier mon contrat en sachant que je l'ai eut depuis le mois de décembre 2009, Mercii de me Donnez une Réponse.
2 réponses
Bonjour,
Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Toutefois vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre un terme à votre contrat sous certaines conditions. Afin d'obtenir toutes les informations, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), choix n°4.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Toutefois vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre un terme à votre contrat sous certaines conditions. Afin d'obtenir toutes les informations, je vous invite à contacter votre Service Résiliation au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), choix n°4.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.