Problème MSN
Stracto1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Stracto1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stracto1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et a tous ...
Voila j'ai un soucis avec MSN au niveau de la conversation vidéo. Voila quand je met la conversation vidéo, la personne me voit et m'entend bien, moi je vois bien la personne, mais j'entends mal la personne, ça saccade beaucoup, ça coupe, et des fois, et bien je n'entend rien du tout ... et je sais pas d'où ça doit venir ...
Ça fait maintenant longtemps, et ça commence a m'énerver, je vous prie de m'aider !!
En attendant une réponse concluante !! Merci ! :)
Voila j'ai un soucis avec MSN au niveau de la conversation vidéo. Voila quand je met la conversation vidéo, la personne me voit et m'entend bien, moi je vois bien la personne, mais j'entends mal la personne, ça saccade beaucoup, ça coupe, et des fois, et bien je n'entend rien du tout ... et je sais pas d'où ça doit venir ...
Ça fait maintenant longtemps, et ça commence a m'énerver, je vous prie de m'aider !!
En attendant une réponse concluante !! Merci ! :)
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
Beh en fait, ça le fait a chaque fois que j'ai une personne en conversation vidéo, et meme si la personne est différente, c'est toujours la meme chose ... je pense du coup que ça vient de moi en fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors la ... je ne sais pas :S
parce que j'ai testé la conversation vidéo bien après avoir eu le PC.
parce que j'ai testé la conversation vidéo bien après avoir eu le PC.
aah, oui, xD quand j'essaye par exemple sur chatroulette, la ça marche, ça marche bien le son du micro, des deux cotés ... donc surement msn ?