Windows live messenger ne fonctionne pas
catchoupine35
-
fiona2509 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiona2509 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis je n'arrive plus à faire fonctionner windows live messenger, depuis la dernière version!
J'ai beau le desinstaller totalement et le réinstaller, rien n'y fait!
J'arrive a me connecter et à parler avec mes amis mais via ma boite e-mail hotmail!
Mais du coup je n'arrive pas à mettre les webcams! Je pense qui doit me manquer quelques choses mais je ne m'y connais pas donc quelqu'un peut ml'aider svp !!!
J'ai un soucis je n'arrive plus à faire fonctionner windows live messenger, depuis la dernière version!
J'ai beau le desinstaller totalement et le réinstaller, rien n'y fait!
J'arrive a me connecter et à parler avec mes amis mais via ma boite e-mail hotmail!
Mais du coup je n'arrive pas à mettre les webcams! Je pense qui doit me manquer quelques choses mais je ne m'y connais pas donc quelqu'un peut ml'aider svp !!!
A voir également:
- Windows live messenger ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonsoir, je vous conseil de désinstaller la dernière version et d'installer la version 9 plus stable, à partir de ce lien:
http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe
Pensez aussi à vérifier que la date et l'heure sont bien régler, sinon vous aurez un message d'erreur durant la connexion .
http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe
Pensez aussi à vérifier que la date et l'heure sont bien régler, sinon vous aurez un message d'erreur durant la connexion .
Merci pour vôtre réponse et pour le lien, je l'ai installé et toujours rien il refuse de s'ouvrir!
Je crois bien que c'était cette version que j'avais !!
Avant c'était le rapport d'état qui s'ouvrai et je cliquai sur "ne pas envoyé", mais ce message là il ne me le fait plus !
Je viens d'installer amsn qui est effectivement compatible avec mon adresse hotmail, je retrouve donc la page de messagerie instantané, seul soucis tous mes amis me vois hors ligne et pourtant je suis bien en ligne ! Decidement je n'ai pas de chance !!! Que faire?