Windows live messenger ne fonctionne pas

Fermé
catchoupine35 - 26 oct. 2010 à 21:33
fiona2509 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 18:34
Bonjour,

J'ai un soucis je n'arrive plus à faire fonctionner windows live messenger, depuis la dernière version!
J'ai beau le desinstaller totalement et le réinstaller, rien n'y fait!
J'arrive a me connecter et à parler avec mes amis mais via ma boite e-mail hotmail!
Mais du coup je n'arrive pas à mettre les webcams! Je pense qui doit me manquer quelques choses mais je ne m'y connais pas donc quelqu'un peut ml'aider svp !!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, je vous conseil de désinstaller la dernière version et d'installer la version 9 plus stable, à partir de ce lien:
http://g.live.com/1rewlive3/fr/wlsetup-all.exe

Pensez aussi à vérifier que la date et l'heure sont bien régler, sinon vous aurez un message d'erreur durant la connexion .
0
sinon il existe aussi amsn, emesene, pidgin... totalement compatibles et tout aussi (voir plus) fonctionnels.
0
catchoupine35
27 oct. 2010 à 13:40
Bonjour,

Merci pour vôtre réponse et pour le lien, je l'ai installé et toujours rien il refuse de s'ouvrir!
Je crois bien que c'était cette version que j'avais !!
0
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 14:14
Pourriez vous me dire le message d'erreur affiché ou me décrire l'anomalie avec détail, ca m'aiderais à trouver la solution adéquate.
0
catchoupine35
27 oct. 2010 à 17:53
Je n'ai aucun message d'erreur c'est ca le soucis quand je clique sur l'icone "windows live messenger". Il ne s'ouvre pas ce n'ai qu'une demi page blanche qui s'ouvre et qui reste bloqué!
Avant c'était le rapport d'état qui s'ouvrai et je cliquai sur "ne pas envoyé", mais ce message là il ne me le fait plus !
0
catchoupine35
28 oct. 2010 à 08:41
Bonjour,

Je viens d'installer amsn qui est effectivement compatible avec mon adresse hotmail, je retrouve donc la page de messagerie instantané, seul soucis tous mes amis me vois hors ligne et pourtant je suis bien en ligne ! Decidement je n'ai pas de chance !!! Que faire?
0
fiona2509 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 18:33
Moi je ne peux carrément plus me connecter sa me met que messenger est en maintenance alors que non !
0
fiona2509 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 18:34
Sa y est j'ai résolu mon problème C'était mon anti-virus qui bloquait mon msn !
0