Think Point bloque l'accès au bureau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Think Point bloque l'accès au bureau
- Code puk bloqué - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
30 réponses
Bonjour .
J ai exactement le meme pb en ce moment et en fait ton ordi devient noir et ne fait plus rien si tu ouvres le gestionnaire des taches et que tu eteins le systeme en fontion ,celui-ci coupera le scan et tu connais la suite.Pour fairre une autre session tu es obligé depasser par le panneau de config admin et donc de laisser faire le scan en allumage.Voila c est pas grand chose mais si cela peu t aider...bon courage..
J ai exactement le meme pb en ce moment et en fait ton ordi devient noir et ne fait plus rien si tu ouvres le gestionnaire des taches et que tu eteins le systeme en fontion ,celui-ci coupera le scan et tu connais la suite.Pour fairre une autre session tu es obligé depasser par le panneau de config admin et donc de laisser faire le scan en allumage.Voila c est pas grand chose mais si cela peu t aider...bon courage..
Moi aussi j'ai eu le meme probleme mais je n'ai rien telecharger, j'ai juste restaurer mon pc a une date precedente et hop ... plus de think point :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
25 nov. 2010 à 08:33
25 nov. 2010 à 08:33
hummmmm Marocaine hummmmmmmm :>
t'habites chez tes parents ? :p
t'habites chez tes parents ? :p
bonjour
j ai eu le pb hier
avec ctrl+alt+supr j ai arreté hotfix dans les processus,lancer explorer comme nouvelle tache dans l onglet tache puis Spybot m a trouve la valeur du registre correspondant a think point que j ai supprimé et enfin la recherche detaillée m a donne l'emplacement de hotfix( utilisateurs.. app data..et une partie dans c:windows) je les ai supprimé.Ordinateur redémarré et impec
merci à tous pour vos conseils
j ai eu le pb hier
avec ctrl+alt+supr j ai arreté hotfix dans les processus,lancer explorer comme nouvelle tache dans l onglet tache puis Spybot m a trouve la valeur du registre correspondant a think point que j ai supprimé et enfin la recherche detaillée m a donne l'emplacement de hotfix( utilisateurs.. app data..et une partie dans c:windows) je les ai supprimé.Ordinateur redémarré et impec
merci à tous pour vos conseils
je trouver un moyen simple:
je demarre en mode sans echec
je me met en administrateur avec le mot de passe of course!!
je suprimme le fichier nuisible :
C:\Documents and Settings\User\Application Data\hotfix.exe
et ya basta! ca redemarre normalement!
je demarre en mode sans echec
je me met en administrateur avec le mot de passe of course!!
je suprimme le fichier nuisible :
C:\Documents and Settings\User\Application Data\hotfix.exe
et ya basta! ca redemarre normalement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va faire autrement,
quand tu as la fenêtre think point tu rentre ta clef dans le port USB, tu tape simultanémant ctrl+alt+suppr
Tu vas dans gestionnaire des tâches, et tu obtiens une fenetre il y aura normalement un disque mobile représenté dessus tu cliques.
quand tu as la fenêtre think point tu rentre ta clef dans le port USB, tu tape simultanémant ctrl+alt+suppr
Tu vas dans gestionnaire des tâches, et tu obtiens une fenetre il y aura normalement un disque mobile représenté dessus tu cliques.
La solution est assez stupide...Quand tu lance ta session et que le think point apparait:
ctrl + alt + suppr
Ensuite, tu coupe le processus hotfix comme tu fais.
Tu vas sur le premier onglet, tu fais "nouveau processus" et tu marque c:
tu vas avoir ton dossier "ordinateur qui se lance". Dans la barre rechercher, tu marque "Think" il va te trouver tout les emplacement de la merde, tu supprime tout à la main.
J'ai constaté que les anti-virus ne servent pas ni lepare-feu, rien!
Supprime le à la main et tu retrouve ton interface...J'ai eu le même souci hier soir, j'me suis bien fais avoir, mais j'ai réussis à reprendre pas mal le dessus...Du moins j'espère.
J'espère que cette solution vous seras utiles ;) (hésitez pas à sauvegarder vos données et remettre en usine après, sait-on jamais, ça sera surement mon occupation du soir ^^)
ctrl + alt + suppr
Ensuite, tu coupe le processus hotfix comme tu fais.
Tu vas sur le premier onglet, tu fais "nouveau processus" et tu marque c:
tu vas avoir ton dossier "ordinateur qui se lance". Dans la barre rechercher, tu marque "Think" il va te trouver tout les emplacement de la merde, tu supprime tout à la main.
J'ai constaté que les anti-virus ne servent pas ni lepare-feu, rien!
Supprime le à la main et tu retrouve ton interface...J'ai eu le même souci hier soir, j'me suis bien fais avoir, mais j'ai réussis à reprendre pas mal le dessus...Du moins j'espère.
J'espère que cette solution vous seras utiles ;) (hésitez pas à sauvegarder vos données et remettre en usine après, sait-on jamais, ça sera surement mon occupation du soir ^^)
dex80
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
2
23 oct. 2010 à 21:08
23 oct. 2010 à 21:08
re bonjour,
j'ai télécharger et graver OTLPE
http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe
Je bot mon pc fixe dessus, et là j'obtiens bien un bureau REATOGO-X-PE mais après avoir double clicker sur l'icône et choisis ce qu'il veux que je scan, il me dis pas possible : si je sélectionne mon disque dur il me dis pas possible que je dois avoir une version de windows 2000 ou later, et si je mais l'ordi au complet il me dis qu'il ne trouve pas de windows ?
pour info j'ai un windows vista familiale prémium
j'ai télécharger et graver OTLPE
http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe
Je bot mon pc fixe dessus, et là j'obtiens bien un bureau REATOGO-X-PE mais après avoir double clicker sur l'icône et choisis ce qu'il veux que je scan, il me dis pas possible : si je sélectionne mon disque dur il me dis pas possible que je dois avoir une version de windows 2000 ou later, et si je mais l'ordi au complet il me dis qu'il ne trouve pas de windows ?
pour info j'ai un windows vista familiale prémium
Bon alors pour moi ca a marcher:
J'ai allumer en mode sans échec. Une fois que j'ai eu le ThinkPoint j'ai ouvert (ctrl alt supr) le gestionnaire des tâches. J'ai arrêter le fichier cité plus haut dont je ne me rappelle plus le nom^^ J'ai essayer "explorer.exe" mais ca ne marchait pas. J'ai fais nouvelle tâche et j'ai lancer dans la barre de recherche une recherche pour "think" j'ai trouver 2 raccourcies. J'ai fait clique droit et la commande pour voir l'origine du fichier ( " ouvrir l'emplacement du fichier"). J'ai supprimer le fichier en surbrillance. J4ai relancer la recherche et vérifier en activant un des raccourcie que le fichier a bien été supprimer. J'ai ensuite supprimer les raccourcie. J'ai rallumer mon PC en mode "normale" et tous c'est bien passe. Une fois le bureau apparu j'ai vider la corbeille , supprimer le fichier télécharger responsable de cette saleté et lancé un coup d'antivirus car on sait jamais. Voila donc si vous avez se problème j'espère pouvoir vous aider.
J'ai allumer en mode sans échec. Une fois que j'ai eu le ThinkPoint j'ai ouvert (ctrl alt supr) le gestionnaire des tâches. J'ai arrêter le fichier cité plus haut dont je ne me rappelle plus le nom^^ J'ai essayer "explorer.exe" mais ca ne marchait pas. J'ai fais nouvelle tâche et j'ai lancer dans la barre de recherche une recherche pour "think" j'ai trouver 2 raccourcies. J'ai fait clique droit et la commande pour voir l'origine du fichier ( " ouvrir l'emplacement du fichier"). J'ai supprimer le fichier en surbrillance. J4ai relancer la recherche et vérifier en activant un des raccourcie que le fichier a bien été supprimer. J'ai ensuite supprimer les raccourcie. J'ai rallumer mon PC en mode "normale" et tous c'est bien passe. Une fois le bureau apparu j'ai vider la corbeille , supprimer le fichier télécharger responsable de cette saleté et lancé un coup d'antivirus car on sait jamais. Voila donc si vous avez se problème j'espère pouvoir vous aider.
sest simple il faut k tu fasse la mise a jour anterieur voila comment jai pue men debarrasser sur windows 7
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
23 oct. 2010 à 21:44
23 oct. 2010 à 21:44
si tu arrive a avoir a nouveau ton burreau
telecharge cela
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076498-loaris-trojan-remover
fait un scan et met les virus en quarantaine je pense qu'il ne sont que deux
du style hotfixe exe et un autre avec un non comme romaine un truc comme ca
telecharge cela
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076498-loaris-trojan-remover
fait un scan et met les virus en quarantaine je pense qu'il ne sont que deux
du style hotfixe exe et un autre avec un non comme romaine un truc comme ca
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
24 oct. 2010 à 12:37
24 oct. 2010 à 12:37
tue paye pas et utilise un désinfecteur gratuit tout aussi efficace si ce n'est pas plus : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/