Pitite fille qui tombe...

ba2 - 26 oct. 2010 à 18:50
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 27 oct. 2010 à 15:06
alors j'ai lu cette hitoire et je me suis rendu compteke c'etait bê^te parce que je n'ai pas compris comment durant toute sa jeunesse elle a passé tout son temps a tomber,et il y avait deqs gents qui voulaient l'arreter mais ils ne parvenaient pas .ja me demande bien pourquoi ils ne parvenaient pas.et,une fois que la fille parvient à tomber , elle est toute vielle.au debut du texte , on parle pas de sa jeunesse ni de l'â^ge a laquel elle a commencé à tomber.mais elle vielle a fin quand elle tombe.c'est bizarre .j'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre ce qui c'est vraiment passerparce que la j'en peut plus.l'histoire ma depassé et je veut de laide.merci.(klaris)

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
27 oct. 2010 à 15:06
J'ai pas compris grand chose à ton histoire. Et tu veux savoir quoi exactement ? un titre, une explication,.... ?
0