Jeux sur Samsung wave comment payer ?

Fermé
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 26 oct. 2010 à 18:19
 caaar' - 3 avril 2014 à 19:50
Bonjour, je possède un samsung wave, quand je vais sur le samsung apps pour acheter un jeux on me dis que je dois payer ce jeux par carte bancaire. Comment puis je faire pour payer un jeu sans carte bancaire autrement en me débitant directement de mon forfait en achetant que sur le samsung apps ?
Merci par avance de vos réponse.
A voir également:

4 réponses

bonjour , pour pouvoir acheter des jeux et payer avec son forfait il fau créer un comte samsung que samsung apps demande pour acheter et ensuite une fois que votre carte bancaire est enregistrer il y aura plusieur mode de paiement don le forfait
3
samsungapps1234
5 nov. 2011 à 17:19
mais facture mobile ca veut dire forfait ou pas
repondz moi svp merci .
0
moi aussi c ce que je cherche tu a trouver la solution ?
1
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
5 déc. 2010 à 16:04
non :(
0
metin2lebug Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 13
3 févr. 2011 à 17:57
bonjours moi je suis quelqu'un qui veut acheter un jeux (Empire défense)mais a chaque fois que je fais ''carte bancaire'' il me demande un mot de passe mais je ne sais pas ce que c'est en plus il me marque mon adresse E-mail quane je veut l'acheter sur samsung apps merci de m'aider
0
annesophie1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 22:08
il faut que tu installe samsung kies sur ton pc, une fois que c'est fait clique sur l'icone samsung apps, cherche ton jeux et au moment ou tu voudra le télécharger il te demanderont de créer un compte (adresse mail, mot de passe et coordonnées bancaires) ce sont ces informations que tu devra communiquer lorsque tu voudra télécharger des applis directement via ton téléphone

si tu as des soucis va sur le site samsungapps.com tout est expliqué !!!
0
samsungapps1234
5 nov. 2011 à 17:21
mais est ce que facture mobile veut dire directement debiter du forfait ????????????
merci d'avance !
0
oui
0
Moi aussi j'ai exactement le même problème et je me connecte en wifi et quoi que je fasse il me met erreur réseau ox001[...] Si vous pouvez m'aider! et je me suis aussi connectée avec ma box mais ça remet erreur ox001...........
0