Zelda fantome hourglass
florian3459
Messages postés
34
Statut
Membre
-
excaliburzelda Messages postés 347 Statut Membre -
excaliburzelda Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Escusez-moi j'étais pressé
j'ai un problème: après avoir récupérer tous les esprit j'embarque en mer et une fille m'aborde. J'ai essayé de là battre main en vain ; j'arrive à la toucher quatre fois et après quand je l'attaque rien ne se passe et il ny a pas de duel rapprocher
AIDEZ-MOI s'il vous plaît
Escusez-moi j'étais pressé
j'ai un problème: après avoir récupérer tous les esprit j'embarque en mer et une fille m'aborde. J'ai essayé de là battre main en vain ; j'arrive à la toucher quatre fois et après quand je l'attaque rien ne se passe et il ny a pas de duel rapprocher
AIDEZ-MOI s'il vous plaît
A voir également:
- Zelda fantome hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Fantôme snap chiffre - Forum Vos droits sur internet
- Mode fantome facebook - Guide
- Appel fantôme messenger - Forum Facebook Messenger
- Appel manqué chelou sur Messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut!
moi aussi j'ai eu ce problème... Normalement, c'est totalement impossible que tu as ce probleme. Si tu as des codes (ou des triches, tu appelle ça comme tu veux :) ), c'est à cause de ça. Sinon, je ne sais pas comment t'aider. Si tu n'as pas de codes, ma soleution serait de commencer la 2e partie. Si ça ne marche toujours pas... je ne pourrai plus t'aider!
A+
PS: Tu est bien en train de jouer à Phantom Hourglass pas vrai?
moi aussi j'ai eu ce problème... Normalement, c'est totalement impossible que tu as ce probleme. Si tu as des codes (ou des triches, tu appelle ça comme tu veux :) ), c'est à cause de ça. Sinon, je ne sais pas comment t'aider. Si tu n'as pas de codes, ma soleution serait de commencer la 2e partie. Si ça ne marche toujours pas... je ne pourrai plus t'aider!
A+
PS: Tu est bien en train de jouer à Phantom Hourglass pas vrai?
florian3459
Messages postés
34
Statut
Membre
merci t'avais raison!!!!
Ravi de t'avoir aidé!
Bonne continuation dans ton jeu!! ^^
Bonne continuation dans ton jeu!! ^^