Problème de MàJ des modules complémentaires

Fermé
lexlut Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 26 oct. 2010 à 17:29
lexlut Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 26 oct. 2010 à 18:50
Bonjour,

Depuis un petit moment, mes modules complémentaires ne fonctionnent plus...
Après enquête, il doivent se mettre à jour au prochain redémarrage de FF ou si je fait "démarrer Firefox". Or le redémarrage a bien lieu mais les modules en sont toujours au même point...

J'ai cru comprendre que c'était un problème en rapport avec les fichiers dans document and setting, firefox etc... Mais le sujet datait et était sur XP or j'ai seven donc pas les même chemin....

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur !!

Merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Une solution très simple : désinstaller les modules et ensuite firefox redemarre ton ordi résintalle firefox ensuite les module un par un...
A +
0
lexlut Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
26 oct. 2010 à 18:50
En fait le but du sujet est justement de ne pas avoir recours à cette méthode certes simple mais un peu "barbare".
J'aimerais trouver l'origine du problème pour le régler et avoir le moins de choses possible à retélécharger =/

Mais merci tout de même de ta réponse.
0