A voir également:
- Augmenter le son du S5600 (Player Star)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Star wars - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut Gabin ,
Alors il faudrait que tu aille sur le menu pour composer un numéro de téléphone et ensuite tu tape :
*#0002*28346#
Ensuite un menu apparaît tout seul .
Et voila ;)
Alors il faudrait que tu aille sur le menu pour composer un numéro de téléphone et ensuite tu tape :
*#0002*28346#
Ensuite un menu apparaît tout seul .
Et voila ;)
anthonydu 81
et apré tu fais quoi
Gabriellll
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Cyrill lequel est le volume le plus fort de 0 ou le 20 ?_? Parce-que j'ai l'imperesion que c'est a l'envers :$ plz
jerme
Chéer moi ya plein de numéro..
Moi sur mon Player star quand je tape le code il y a 2possibilités , mais leus deux ne sont pas bonnes alors tu appuis sur la touche retour 2 fois ,
Ensuite tu as " [3] SPK config " tu vas dessus et après tu as " [7] Keytone Vol control[ ] "
Tu vas aussi dessus , puis après tu as juste a régler les différents son que tu veux .
A noté que quand tu reçoit un appel après sa risque de bogué , alors dans ce cas là il faut éteindre et rallumé le téléphone pour remettre a jour les réglages que tu as fais ci dessus .
Donc une fois éteint tu devras renouveler l'opération pour re avoir le son plus fort .
Ensuite tu as " [3] SPK config " tu vas dessus et après tu as " [7] Keytone Vol control[ ] "
Tu vas aussi dessus , puis après tu as juste a régler les différents son que tu veux .
A noté que quand tu reçoit un appel après sa risque de bogué , alors dans ce cas là il faut éteindre et rallumé le téléphone pour remettre a jour les réglages que tu as fais ci dessus .
Donc une fois éteint tu devras renouveler l'opération pour re avoir le son plus fort .