A voir également:
- Comment se servir d'eMule (je reste légal)
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
27 oct. 2010 à 10:19
27 oct. 2010 à 10:19
Salut ,
ben déja emule c'est un peu mort , beaucoup de serveur ont disparu , donc déja mets à jour ta liste de serveur , pour ça si ça n'a pas changer , dans l'onglet des serveurs a droite il y a mise a jour des serveur par fichier server.met , rentre cette adresse (supprime tout les serveur dans la liste avant):
http://ed2k.2x4u.de/30miom6y/min/server.met et fais faire la mise à jour (c'est la liste des meilleur serveurs)
ensuite clique sur un des serveurs , et connecte toi sur KAD aussi , et réessaie , ensuite si le fichier ne se télécharge pas , parfois c'est normal c'est qu'il n'y a pas de source , c'est à dire que celui/ceux qui possède le fichier ont éteint leurs pc , donc tu ne peux pas le télécharger .
ben déja emule c'est un peu mort , beaucoup de serveur ont disparu , donc déja mets à jour ta liste de serveur , pour ça si ça n'a pas changer , dans l'onglet des serveurs a droite il y a mise a jour des serveur par fichier server.met , rentre cette adresse (supprime tout les serveur dans la liste avant):
http://ed2k.2x4u.de/30miom6y/min/server.met et fais faire la mise à jour (c'est la liste des meilleur serveurs)
ensuite clique sur un des serveurs , et connecte toi sur KAD aussi , et réessaie , ensuite si le fichier ne se télécharge pas , parfois c'est normal c'est qu'il n'y a pas de source , c'est à dire que celui/ceux qui possède le fichier ont éteint leurs pc , donc tu ne peux pas le télécharger .
Merci :)
J'ai fais la mise à jour et tout ^^
J'ai mis en route des téléchargements (4 albums) mais 3ont 1 seule source et le téléchargement ne démarre pas, 1 autre a 22 sources mais le téléchargement est sensé se terminer dans 3 jours et 11h...
J'ai mis en réception (dans Préférences) 1000ko/s, toujours aussi long...
Le problème c'est que LimeWire c'est au titre par titre...
Ne connaissez-vous pas un autre logiciel capable de télécharger (vite) des albums entiers svp ??
Parce que là... Ça va pas le faire x)
Voilà merci beaucoup,
bonne journée,
++
J'ai fais la mise à jour et tout ^^
J'ai mis en route des téléchargements (4 albums) mais 3ont 1 seule source et le téléchargement ne démarre pas, 1 autre a 22 sources mais le téléchargement est sensé se terminer dans 3 jours et 11h...
J'ai mis en réception (dans Préférences) 1000ko/s, toujours aussi long...
Le problème c'est que LimeWire c'est au titre par titre...
Ne connaissez-vous pas un autre logiciel capable de télécharger (vite) des albums entiers svp ??
Parce que là... Ça va pas le faire x)
Voilà merci beaucoup,
bonne journée,
++
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188