Comment se servir d'eMule (je reste légal)

Fermé
L'Anonyme :P - 26 oct. 2010 à 15:35
 L'Anonyme :P - 27 oct. 2010 à 13:31
Bonjour à tous :P,
voilà j'ai récemment installé eMule mais avant j'utilisais LimeWire.
J'ai un problème pour le téléchargement : bien sur je télécharge du légal, pas de logiciels piratés ou de CD gratuits ^^ je n'utilise pas eMule pour ça, des gens donnent LEURS vidéos à eux sur des serveurs de téléchargement, bref, pas besoin de me justifier, vous connaissez le P2P ^^

Enfin voilà, je clique sur l'onglet "Serveurs" puis je clique sur un nom de serveur. J'en ai 4, je prends eDonkeyServer No2 en haut de la liste. Je tape ensuite ma recherche dans l'onglet "Recherches", je clique sur le fichier à télécharger, et qu'il soit zip, audio, etc (j'ai tout essayé), ça ne marche pas ! Quand je vais dans l'onglet "Transferts", le fichier ne se télécharge pas, même si je le mets en Priorité haute !

Donc voilà, si vous savez comment télécharger ces fichiers, quel est le meilleur serveur, etc.
J'ai eMule v0.50a. Si vous avez des tutos aussi, ou des images pour illustrer ce que vous dites, je suis preneur :D

Bonne journée,
et bon téléchargement légal (si vous y arrivez !)
++
A voir également:

2 réponses

L'Anonyme :P
27 oct. 2010 à 10:14
Up !
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
27 oct. 2010 à 10:19
Salut ,

ben déja emule c'est un peu mort , beaucoup de serveur ont disparu , donc déja mets à jour ta liste de serveur , pour ça si ça n'a pas changer , dans l'onglet des serveurs a droite il y a mise a jour des serveur par fichier server.met , rentre cette adresse (supprime tout les serveur dans la liste avant):
http://ed2k.2x4u.de/30miom6y/min/server.met et fais faire la mise à jour (c'est la liste des meilleur serveurs)

ensuite clique sur un des serveurs , et connecte toi sur KAD aussi , et réessaie , ensuite si le fichier ne se télécharge pas , parfois c'est normal c'est qu'il n'y a pas de source , c'est à dire que celui/ceux qui possède le fichier ont éteint leurs pc , donc tu ne peux pas le télécharger .
0
27 oct. 2010 à 10:41
Merci :)
J'ai fais la mise à jour et tout ^^
J'ai mis en route des téléchargements (4 albums) mais 3ont 1 seule source et le téléchargement ne démarre pas, 1 autre a 22 sources mais le téléchargement est sensé se terminer dans 3 jours et 11h...

J'ai mis en réception (dans Préférences) 1000ko/s, toujours aussi long...
Le problème c'est que LimeWire c'est au titre par titre...
Ne connaissez-vous pas un autre logiciel capable de télécharger (vite) des albums entiers svp ??
Parce que là... Ça va pas le faire x)

Voilà merci beaucoup,
bonne journée,
++
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
Modifié par naruto-94 le 27/10/2010 à 11:02
On parle d'album "gratuit" hein :p sinon c'est illégale ici

mais sinon telecharge le logiciel Songr , je pense que ça te plaira

bonne journée a toi aussi ;)
0
27 oct. 2010 à 11:19
Songr ? Merci ^^
Non là les albums c'était pour tester si ça marcher ^^
(bah oui si je teste avec des trucs légaux dans 15 jours, il faudra encore que j'attende pour télécharger ^^)

Merci j'essaye ce logiciel :)
0
27 oct. 2010 à 11:24
Te sers-tu de ce logiciel ? Des risques de virus dans les téléchargements ?
Va-t-il vite ?

Merci xD
0
27 oct. 2010 à 11:33
Environ 30min/l'album 1 à 1... vraiment pas mal :)
Pour lire les fichiers .rar,
est-ce que WinRAR le peut ???
0