LIMEWIRE
Fermé
nikoparisien
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
26 oct. 2010 à 15:18
L'Anonyme :P - 26 oct. 2010 à 15:41
L'Anonyme :P - 26 oct. 2010 à 15:41
A voir également:
- LIMEWIRE
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Ca dépend de ce que télécharges !
Il y a des fichiers P2P légaux ! Ca ne dépend pas du logiciel mais du fichier téléchargé.
Si tu télécharges un fichier avec Copyright (comme un CD d'artiste), c'est illégal (en achetant le CD, tu payes les droits d'auteur) mais des gens peuvent mettre en ligne des fichiers qu'ils ont créés eux-mêmes ! Je mets des tableaux calcul/conversion à télécharger librement sur LimeWire & Megapluad pour aider les gens qui travaillent dans ce domaine. J'avais un ami qui mettait des tutos de jeux dessus, qu'il avait écrit.
En espérant t'avoir aidé ;)
Il y a des fichiers P2P légaux ! Ca ne dépend pas du logiciel mais du fichier téléchargé.
Si tu télécharges un fichier avec Copyright (comme un CD d'artiste), c'est illégal (en achetant le CD, tu payes les droits d'auteur) mais des gens peuvent mettre en ligne des fichiers qu'ils ont créés eux-mêmes ! Je mets des tableaux calcul/conversion à télécharger librement sur LimeWire & Megapluad pour aider les gens qui travaillent dans ce domaine. J'avais un ami qui mettait des tutos de jeux dessus, qu'il avait écrit.
En espérant t'avoir aidé ;)