Oter la petite croix rouge

Fermé
catherine59850 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 5 déc. 2005 à 22:10
 waly33 - 5 janv. 2008 à 02:40
bonjour,

comment pour oter a petite croix rouge quand on veut regarder une image et que c'et impossible?

je vous remercie pour la reponse

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2005 à 00:52
salut essay ca :

a partir d'internet explorere va dans :
outils/option internet/ dans l'onglet avancé coche "afficher les image"

@+++++++++
1
catherine59850
6 déc. 2005 à 16:04
bonjour,

je vous remercie de m'avoir dit comment faire mais je ne peux toujours pas voir les images

svp pouvez vous m'aidez

merci
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2005 à 18:15
salut as tu cliké sur appliqué apres avoir coché affiché les image?

as tu recement installer un parefeu ?c'est peu etre ca la cause du probleme

essay ceci :
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"

@++++++
0
catherine59850
6 déc. 2005 à 18:43
re bonsoir,

j'ai fait comme tu m'as dit et rien ne se passe comment ce fait t-il que cela ne marche pas?

je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2005 à 18:49
salut a mon avis le probleme vien d'internet explorer pour avoir le coeur net essay avec un autre navigateur (mozzila ou firefox)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

si ca marche avec mozzila ou firefox donc c'est internet explorer qui a foirée

@+++++++++
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
6 déc. 2005 à 18:54
Bonjour,

Il est possible aussi que l'image que tu souhaites voir n'est plus présente à l'adresse que tu indiques. Qu'elle a été supprimée, ou déplacée, ou renommée sur le serveur.
0
instalé java é sa ira
0
Bonjour,

j'ai installé Java, configuré pour afficher les images, tout fait sauf :

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion"

Le problème est ue je ne trouve pas comment supprimer les fichiers temporaires, pourriez vous m'en dire plus?
0
change de navigateur
0