Probleme d'affichage.
Globul054
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Globul054 Messages postés 5 Statut Membre -
Globul054 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila: Ce matin j'allume mon ordinateur normalement (hier je l'ai éteind normalement aussi ) et là je vois au chargement de windows (xp) que le logo est "creuser" comme si il n'y aurait pas tout le logo . ensuite je suis sur le bureau et là tes trais verticaux jaune une résolution la plus basse (640 * 480 pixel ) et la qualité de couleur 4 bit (la plus faible ) vous voyer un peu le désastre je me presse d'aller dans le paneau de config' et de changé l'affichage mais rien y fait je ne peux plus passé en 1024*768 ni optimiser mes couleurs à 32Bits que faire ? j'ai donc refait une mise a jour de ma carte graphique qui est une Geforce 8400Gs, j'ai nettoyer ma carte graphique en enlevant la poussière ! Mais rien.Toujours ces foutus trait et cette qualité d'image faible.Aidez moi svp.Cordialement.
Voila: Ce matin j'allume mon ordinateur normalement (hier je l'ai éteind normalement aussi ) et là je vois au chargement de windows (xp) que le logo est "creuser" comme si il n'y aurait pas tout le logo . ensuite je suis sur le bureau et là tes trais verticaux jaune une résolution la plus basse (640 * 480 pixel ) et la qualité de couleur 4 bit (la plus faible ) vous voyer un peu le désastre je me presse d'aller dans le paneau de config' et de changé l'affichage mais rien y fait je ne peux plus passé en 1024*768 ni optimiser mes couleurs à 32Bits que faire ? j'ai donc refait une mise a jour de ma carte graphique qui est une Geforce 8400Gs, j'ai nettoyer ma carte graphique en enlevant la poussière ! Mais rien.Toujours ces foutus trait et cette qualité d'image faible.Aidez moi svp.Cordialement.
A voir également:
- Probleme d'affichage.
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
bjr essaie de verifier le connecteur vga entre l ecran et la carte graphique sinon apres ouvrez le capot de ton pc apres avoir couper le courant secteur et verifier si la carte graphique n a pas bouge un peu de son SLOT.....a suivre
J'ai fais ce que tu m'as conseiller de faire mais le problème est toujours présent cela pourrais venir de l'écran ?