Raccorder deux partitions en une seule
Résolu
bart44
Messages postés
330
Statut
Membre
-
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai installer Linux Ubuntu pour essayer. Je n'ai pas accrocher, j'ai donc supprimer la partition via le gestionnaire des disques de Windows, il n'y a plus de traces d'Ubuntu sur mon PC, mais la partition n'est pas redevenue une partition Windows :
http://img534.imageshack.us/img534/6696/image1nv.png
J'aimerais donc raccorder la partition de 95.45 Go à la principale (qui est celle de Windows d'ailleurs ^^).
Il y aurait'il une solution pour que je puisse faire cela ?
Merci d'avance =).
Il y a quelques jours j'ai installer Linux Ubuntu pour essayer. Je n'ai pas accrocher, j'ai donc supprimer la partition via le gestionnaire des disques de Windows, il n'y a plus de traces d'Ubuntu sur mon PC, mais la partition n'est pas redevenue une partition Windows :
http://img534.imageshack.us/img534/6696/image1nv.png
J'aimerais donc raccorder la partition de 95.45 Go à la principale (qui est celle de Windows d'ailleurs ^^).
Il y aurait'il une solution pour que je puisse faire cela ?
Merci d'avance =).
A voir également:
- Raccorder deux partitions en une seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
salut
supprime la partition dans le gestionnaire de disques
puis fait étendre le volume contenant windows pour occuper l'espace libéré
supprime la partition dans le gestionnaire de disques
puis fait étendre le volume contenant windows pour occuper l'espace libéré
bart44
Messages postés
330
Statut
Membre
Ah voila merci je vient de comprendre....Merci à toi ;)
bjr a vrai dire si j ai bien compris le probleme que vous avez supprimer le repertoire ou est installe unbuntu bon je sais que unbuntu est independant de windows mais il peut laisser des traces si votre 2 partition est vide essaie de la formater a l aide de l utilitaire de windows formatage rapide si vous avez reussi ca va sinon reinstallez unbuntu encore une fois et essaie de le desinstaller avec un utilitaire de desinstallation approprie...asuivre