Problème démmarrage freebox tv
galipouroro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
albert -
albert -
Bonjour,
Mon boitier de télévision pour la tv (freebox) ne marche pas cela fait maintenant 1ans 1/2 que nous somme s sur et le boitier tv nous à laché le problème c'est qu'au démmarrage il fait Freebox , wifi 4,6,8/8, video et enfin rocknroll alors qu'aprés il ya a Freebox tv il nous bloque ce moment et il nous recommence tout le system ,wifi 4,6,8/8, video etc. et c'est sans fin il nous fait sa c'est comme un cercle vicieux qui ne s'arrete jammais aidez moi svp et sur le systeme de débranchez le boitier et de rebrancher sur le modem via cable ethernet j'ai deja essayer toujours le meme problème merci .
Mon boitier de télévision pour la tv (freebox) ne marche pas cela fait maintenant 1ans 1/2 que nous somme s sur et le boitier tv nous à laché le problème c'est qu'au démmarrage il fait Freebox , wifi 4,6,8/8, video et enfin rocknroll alors qu'aprés il ya a Freebox tv il nous bloque ce moment et il nous recommence tout le system ,wifi 4,6,8/8, video etc. et c'est sans fin il nous fait sa c'est comme un cercle vicieux qui ne s'arrete jammais aidez moi svp et sur le systeme de débranchez le boitier et de rebrancher sur le modem via cable ethernet j'ai deja essayer toujours le meme problème merci .
A voir également:
- Problème démmarrage freebox tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
As-tu essayé ceci :
- rebooter d'abord la freebox (débrancher et rebrancher 4 fois)
- raccorder par cable ethernet les 2 boxes
- rebooter la box TV (rebrancher en appuyant sur 1 des boutons)
As-tu essayé ceci :
- rebooter d'abord la freebox (débrancher et rebrancher 4 fois)
- raccorder par cable ethernet les 2 boxes
- rebooter la box TV (rebrancher en appuyant sur 1 des boutons)
galipouroro
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui j'ai déjà essayer mes merci je voudrais une autre alternative a ce problème merci
albert
Je n'en ai pas d'autre, à part le SAV free.