Numericable navigation très lente

Fermé
Elem - 25 oct. 2010 à 23:42
 Elem - 19 nov. 2010 à 17:16
Bonjour j'ai numericable depuis 1 ans, et j'ai jamais eu de probleme majeur jusqu'a aujourd'hui, hier soir je debranche ma box car les lumieres dérangaient ma copine.

Le lendemain ( today ) soir, je rentre je rallume tout, et ma navigation est EXTREMEMENT LENTE ! c'est impraticable tout bug, timed out partout, le truc c'est que les jeux en reseau n'ont rien du tout, pas un pet de ralentissement, j'ai un ping très bon.

J'ai essayé mozilla, chrome c'est pareil, sur mon itouch c'est lent mais j'ai pu acceder a ma boite mail avec et pas avec mon PC.

Que faire ? merci
A voir également:

2 réponses

Bon pas de réponse comme je m'y attendais de toute façon j'ai jamais de réponse a toutes mes questions sur ce site de merde,

Pour ceux qui veulent connaitre ma solution, finalement j'ai reboot ma box avec le petit bouton derriere ou il faut appuyer avec une pointe de stylo et ça a fonctionné.

a+
0
PROBLEME RESOLU C'etait un problème de DNS.

Pour ceux qui auront le même problème que moi voila la marche a suivre sous XP en tout cas.

Demarrer
Panneau de configuration
Option internet

Choisissez votre connexion ( Wifi ou reseau local )

Clic droit : Propriétés

Dans la fenetre " Cette connexion utilise les élements suivants "
Cherchez : Protocole Internet (TCP/IP)
Cliquez sur propriétés
Cliquer sur : Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Remplissez comme suit.

Serveur DNS préféré : 208 . 67 . 222 . 222
Serveur DNS Auxiliaire : 208 . 67 . 220 . 220

Redemarrer le PC + la box
Vous pouvez recommencer a surfer a la vitesse lumière.

( Update des serveurs DNS de novembre 2010 )
( Si ça ne marche pas il vous faudra chercher l'update des serveurs DNS plus récents. )
-1