Problème d'affichage Google Maps

Fermé
karghyl - 26 oct. 2010 à 01:14
 karghyl - 7 déc. 2010 à 18:01
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichages dans Google maps : en mode plan, l'image est affichée avec des bandes : 1 bande verticale avec le plan, 1 bande verticale grise avec inscrit : "Désolé, aucune carte de cette région n'est disponible à cette échelle. Essayez d'effectuer un zoom arrière". Pas de problème en affichage satellite.

Le problème, c'est que j'ai ces bandes quel que soit le niveau de zoom, même quand j'ai dézoomé au maximum. Voici une capture d'écran de ce que j'obtiens : http://img101.imageshack.us/img101/5519/googlemap.jpg 25/10/10

J'ai ce problème dans Firefox, chez moi et pas au boulot, et pas dans IE
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec l'extension Skype, mais elle n'est pas installée chez moi, et j'ai vérifié la valeur des 2 entrées du about:config
permissions.default.image est bien à 0
dom.disable_image_src_set est à FALSE

Pour tester, j'ai désactivé toutes les extensions et plugin, relancé Firefox, mais toujours pareil.
Voilà, si quelqu'un a des infos...
Merci

karghyl
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
personne n'aurait une idée ? Ou rencontré un problème identique, et surtout réussi à le résoudre ?
Merci de votre aide.
0
Bonjour,
n'ayant eu aucune réponse ici, j'ai finalement trouvé comment résoudre mon problème : suppression du profil Firefox.
Je n'ai pas trouvé quel était l'élément du profil qui posait problème, mais après avoir mis à jour Windows (Vista vers Seven), j'avais toujours la même anomalie.
Aujourd'hui, avec les mêmes extensions, je n'ai plus le problème dans Firefox.

Cordialement,
0