Problème GTA IV et Sécurom

Fermé
Xx_J€$$¥J@M€$_xX - Modifié par Xx_J€$$¥J@M€$_xX le 25/10/2010 à 20:42
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 25 oct. 2010 à 20:33
Bonjour , j ai téléchargé et installé GTA IV sur mon ordinateur , j ai un loiciel pour faire sauter le code d activation , mais a la toute dernière étape , j ai écrit : un conflit a été trouvé avec un émulateur ( j utilise daemon tools ) ...


Voila j ai tout essayé : SR7.STOP , anti securom... ( me gave ce sécurom :@ )

Donc je voudrais soit :
-un logiciel pour cacher Daemon Tools de sécurom
-effacer sécurom du jeu... enfin quelque chose pour jouer sans avoir ce message d erreur avant de jouer :s

Voila si quelqu'un a eu le même problème et qui l a résolu d avance je le prie vivement de m aider :). merci d avance !!!!

ps: pas la peine de m envoyer le lien de la charte ou de me déballer un flot de conneries , je demande juste un coup de main de la part des internautes ;) .

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 oct. 2010 à 20:33
Bonsoir,

la charte (que tu le veuilles ou non) : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Télécharger c'est mal, tout ça.

+ici on aide pas ceux qui DL illégalement...
0