Bla Bla Algorithme
gaby10
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut á tous,
j'ai un petit probleme en algorithme ,en fait il s'agit d'ecrire un algorithme qui lit deux tableaux A et B et dertemine s'ils sont egaux (ie les elts de A sont les memes que celui de B), les elts sont supposés non ordonnés. On suppose qu'un elt de A peut se retrouver plus d'une fois ds B ,lá on declare une variable qui doit contenir le nombre d'occurence de l'elt dans B.
j'explique un peu cet algo: lorskon prend un elt ds A ;supposons le 1er elt ,on parcours ensuite B,s'il ne s'y trouve pas on termine l'algo en disnt ke A#B ;dans le cas contraire,on fait passer i de A en position 2 é on effectue le meme parcours de B.
BESOIN D'AIDE
merci d'avance.
j'ai un petit probleme en algorithme ,en fait il s'agit d'ecrire un algorithme qui lit deux tableaux A et B et dertemine s'ils sont egaux (ie les elts de A sont les memes que celui de B), les elts sont supposés non ordonnés. On suppose qu'un elt de A peut se retrouver plus d'une fois ds B ,lá on declare une variable qui doit contenir le nombre d'occurence de l'elt dans B.
j'explique un peu cet algo: lorskon prend un elt ds A ;supposons le 1er elt ,on parcours ensuite B,s'il ne s'y trouve pas on termine l'algo en disnt ke A#B ;dans le cas contraire,on fait passer i de A en position 2 é on effectue le meme parcours de B.
BESOIN D'AIDE
merci d'avance.
A voir également:
- Bla Bla Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
1 réponse
bin moi je ferai un truc du style ...
Je pense que c'est aps trop dégueux et que c'est ça que tu veux non ?!
Zep3k!GnO
"On est des rangers mec, des rangers ! "
Début char * tableauA,tableauB; int compteur,i,flag=0; compteur=-1; Faire compteur<--compteur+1; Pour i variant de 0 à taille(tableauB) si tableauA[compteur]!=tableauB[i] flag<--1 fin si Fin Pour Tant que flag=0 ET compteur!=taille(tableauA) Si flag=1 Ecrire "Les tableaux sont différents" Fin Si Sinon Ecrire "Les tableaux sont Egaux" Fin Sinon Fin
Je pense que c'est aps trop dégueux et que c'est ça que tu veux non ?!
Zep3k!GnO
"On est des rangers mec, des rangers ! "