Bla Bla Algorithme

Fermé
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 5 déc. 2005 à 16:40
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 5 déc. 2005 à 17:03
Salut á tous,
j'ai un petit probleme en algorithme ,en fait il s'agit d'ecrire un algorithme qui lit deux tableaux A et B et dertemine s'ils sont egaux (ie les elts de A sont les memes que celui de B), les elts sont supposés non ordonnés. On suppose qu'un elt de A peut se retrouver plus d'une fois ds B ,lá on declare une variable qui doit contenir le nombre d'occurence de l'elt dans B.
j'explique un peu cet algo: lorskon prend un elt ds A ;supposons le 1er elt ,on parcours ensuite B,s'il ne s'y trouve pas on termine l'algo en disnt ke A#B ;dans le cas contraire,on fait passer i de A en position 2 é on effectue le meme parcours de B.
BESOIN D'AIDE
merci d'avance.

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
5 déc. 2005 à 17:03
bin moi je ferai un truc du style ...
Début
char * tableauA,tableauB;
int compteur,i,flag=0;
compteur=-1;
Faire
   compteur<--compteur+1;
   Pour i variant de 0 à taille(tableauB) 
           si tableauA[compteur]!=tableauB[i]
                  flag<--1
           fin si
   Fin Pour
Tant que flag=0 ET compteur!=taille(tableauA)
Si flag=1
   Ecrire "Les tableaux sont différents"
Fin Si
Sinon
   Ecrire "Les tableaux sont Egaux"
Fin Sinon

Fin


Je pense que c'est aps trop dégueux et que c'est ça que tu veux non ?!

Zep3k!GnO
"On est des rangers mec, des rangers ! "
0