Probleme carte graphique Nvidia

Azalee86 -  
 Azalee86 -
Bonjour,

Suite à l'utilisation d'un jeu en ligne par mon frère (Last Chaos), mon ordinateur s'est éteint d'un coup. Maintenant, il ne s'allume plus normalement. Je suis obligée de le démarrer en mode sans echec. sinon il s'allume jusqu'à la page d'accueil windows puis se réteint et se rallume sans cesse.
Je sais que ça vient de ma carte graphique (NVIDIA geforce 7650 gs). C'est ecrit dans le rapport et ils me mettent problème materiel vidéo. J'ai réinstaller les pilotes de la carte mais sans succès. J'ai contrôlé la température de la carte mais pas de soucis. Nettoyé aussi.
Je m'y connais un peu en informatique mais je dois dire que là, je bug moi aussi...
Auriez-vous quelque chose à me proposer ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

lejedidelingo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjours, tu ne vois pas de genre de striures au démarage de l'écran ou/et même après ?

Bon après tu vois, si tu as remis les pilotes a jour, en étant sur que tu n'as pas pris des pilotes béta je vois pas trop quoi faire a part reloader une save ou formater pour tout réinstaller

Mais attendons un peu, peut être que la solution viendra ^^

lejedidelingo
0
Azalee86

Au demarrage, j'ai une page bleue qui se met mais je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y'a marqué. je sais juste qu'il y'a une erreur dont un fichier -werinternalmetadata.xml
0