Problème Asus V9520 MAGIC GeForce FX5200
yohandeblere
-
yohandeblere -
yohandeblere -
Bonjour,
Je possede cette carte graphique "ASUS V9520 MAGIC GeForce FX500". Il y a 1 sortie DVI, VGA et S-vidéo. Quand je branche mon ecran VGA sur la prise VGA, il detecte un signal mais l'écran reste noir. En revanche lorsque je branche sur ma TV en S-Video, j'ai l'image sur ma TV. Je ne peut pas teste la prise DVI car je ne possede pas d'ecran DVI mais j'ai essai une fois chez un pote (que je ne vois plus) avec son écran DVI et sa marcher.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci à vous tous et à vous toutes.
Bye.
AMD Sempron 1,74 Ghz
512Mo RAM
ATI Radeon 9550 128Mo
80Go HDD
Windows XP SP2
Je possede cette carte graphique "ASUS V9520 MAGIC GeForce FX500". Il y a 1 sortie DVI, VGA et S-vidéo. Quand je branche mon ecran VGA sur la prise VGA, il detecte un signal mais l'écran reste noir. En revanche lorsque je branche sur ma TV en S-Video, j'ai l'image sur ma TV. Je ne peut pas teste la prise DVI car je ne possede pas d'ecran DVI mais j'ai essai une fois chez un pote (que je ne vois plus) avec son écran DVI et sa marcher.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci à vous tous et à vous toutes.
Bye.
AMD Sempron 1,74 Ghz
512Mo RAM
ATI Radeon 9550 128Mo
80Go HDD
Windows XP SP2
A voir également:
- Problème Asus V9520 MAGIC GeForce FX5200
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
4 réponses
Salut
il existe des adaptateurs DVI-VGA
https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html (et sur d'autres sites, voir en magasin type boulanger/darty)
Cela peut te dépanner
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
il existe des adaptateurs DVI-VGA
https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html (et sur d'autres sites, voir en magasin type boulanger/darty)
Cela peut te dépanner
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex