Perdu le nom !
e0x
-
e0x -
e0x -
Bonjour,
voilà j'ai un problème mineur :
j'utilisais un petit soft bien sympa sur mon ancienne config et je n'arrive pas à remettre la main dessus, c'est dingue !
Au fait ce soft tournait en permanence et m'affichait une fenêtre non-cliquable sur mon bureau avec toutes les infos dont j'avais besoin dedans : charge de la ram et du cpu, espace disque, bande passante, etc...
Tout ceci était ultra paramétrable et j'ai complétement zappé le nom du soft >< impossible de m'en rapeller, diantre !
Si qqun à le nom je lui en serai très reconnaissant, merci !
voilà j'ai un problème mineur :
j'utilisais un petit soft bien sympa sur mon ancienne config et je n'arrive pas à remettre la main dessus, c'est dingue !
Au fait ce soft tournait en permanence et m'affichait une fenêtre non-cliquable sur mon bureau avec toutes les infos dont j'avais besoin dedans : charge de la ram et du cpu, espace disque, bande passante, etc...
Tout ceci était ultra paramétrable et j'ai complétement zappé le nom du soft >< impossible de m'en rapeller, diantre !
Si qqun à le nom je lui en serai très reconnaissant, merci !
A voir également:
- Perdu le nom !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
Le truc c'est que c'était un soft "invisible" un peu comme s'il était incrusté dans mon wallpaper, me permettant d'avoir en visu toutes les infos sur mon système en un clin d'oeil sur mon 2eme écran, le top du top quoi !