Msn messenger
Fermé
djo13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
25 oct. 2010 à 07:39
djo13 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 25 oct. 2010 à 10:06
djo13 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 25 oct. 2010 à 10:06
A voir également:
- Msn messenger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
83
25 oct. 2010 à 08:52
25 oct. 2010 à 08:52
Bonjour,
J'ai du mal à bien comprendre ce que tu veux situer comme problème.
D'une part, tu n'es pas obligé d'accepter les photos ou éléments qu'on t'envoie et d'autre part, si tu vas dans fichiers reçus, là où sont stockés les éléments que tu reçois via msn tu peux détruire chacun.
J'espère que ma réponse t'aidera un peu, sinon, précise ce qui se passe précisément et depuis quand.
Bonne journée.
J'ai du mal à bien comprendre ce que tu veux situer comme problème.
D'une part, tu n'es pas obligé d'accepter les photos ou éléments qu'on t'envoie et d'autre part, si tu vas dans fichiers reçus, là où sont stockés les éléments que tu reçois via msn tu peux détruire chacun.
J'espère que ma réponse t'aidera un peu, sinon, précise ce qui se passe précisément et depuis quand.
Bonne journée.
djo13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
1
25 oct. 2010 à 10:06
25 oct. 2010 à 10:06
Bonjour,
Merci de ton aide j'ai deja essayé comme tu le precise cela ne marche pas je pense qu'il y à un os au niveau de l'installation car j'ai formaté mon pc et installé la derniere version msn.Cela viens peut etre de là .je vais desinstaller messenger et le reinstaller en esperant que ça soit efficace .Merci pour ton intervention ,bonne journée
Merci de ton aide j'ai deja essayé comme tu le precise cela ne marche pas je pense qu'il y à un os au niveau de l'installation car j'ai formaté mon pc et installé la derniere version msn.Cela viens peut etre de là .je vais desinstaller messenger et le reinstaller en esperant que ça soit efficace .Merci pour ton intervention ,bonne journée