Impossible de tapper un A commercial!
luthierjules
-
luthierjules -
luthierjules -
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à tapper le symbole nommé "A commercial" ou "Arobas" ou simplement en anglais AT.
pour l'instant, je n'arrive même pas à envoyer de courriels ou même à accéder à mon compte facebook (plutôt frustrant...)
je sais que mon clavier n'est pas en cause, je peut faire la touche Alt de droite avec n'importe quel autre touche, la preuve : £¢¤¬¦²³¼½¾
De même, ma touche 2 fonctionne (la preuve est déjà faite.
C'est irritant, mais je n'ai pas trouvé la réponse, que des questions similaires.
Si vous avez des pistes de solutions, j'y suis évidemment ouvert!
Depuis peu, je n'arrive plus à tapper le symbole nommé "A commercial" ou "Arobas" ou simplement en anglais AT.
pour l'instant, je n'arrive même pas à envoyer de courriels ou même à accéder à mon compte facebook (plutôt frustrant...)
je sais que mon clavier n'est pas en cause, je peut faire la touche Alt de droite avec n'importe quel autre touche, la preuve : £¢¤¬¦²³¼½¾
De même, ma touche 2 fonctionne (la preuve est déjà faite.
C'est irritant, mais je n'ai pas trouvé la réponse, que des questions similaires.
Si vous avez des pistes de solutions, j'y suis évidemment ouvert!
A voir également:
- Impossible de tapper un A commercial!
- Logiciel gestion commercial gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau de bord commercial ✓ - Forum Windev
- A commercial clavier francais canada - Forum Windows
- Webmail free commercial ✓ - Forum Outlook
- Service commercial sfr - Guide
7 réponses
Bonjour
J'ai vu une fois sur un forum mais c'était une infection qui bloquait le symbole et je peux pas t'aider à désinfecter sauf du genre un bon antispyware mais sur le forum virus/sécurité tu aura plus de chances.
J'ai vu une fois sur un forum mais c'était une infection qui bloquait le symbole et je peux pas t'aider à désinfecter sauf du genre un bon antispyware mais sur le forum virus/sécurité tu aura plus de chances.
@ et si tu fais Alt de gauche + 064 (valeur AscII) qu'est-ce que ça donne ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu sûr que la langue n'a pas été modifiée dans les options régionales (via panneau de configuration)