DNS/espionnage ?
Fermé
celui qui avait la poisse et dont une avalanche de chance s'appr
-
celui qui avait la poisse et dont une avalanche de chance s'appr -
celui qui avait la poisse et dont une avalanche de chance s'appr -
Bonjour,
On m'espionne...Et ça touche à ma connexion internet, plus précisément à mon serveur DNS. Qu'est ce que ça peut bien être nom d'un chien.
On m'espionne...Et ça touche à ma connexion internet, plus précisément à mon serveur DNS. Qu'est ce que ça peut bien être nom d'un chien.
A voir également:
- DNS/espionnage ?
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
C'est déjà fait et il n'a rien détecté d'anormal. La seule chose que je puisse faire c'est me tourné vers ce site car c'est sûr, il y a quelque chose sur ce foutu PC.
J'aimerai tellement être parano seulement, j'en rêve...Mais je suis juste piraté.
J'attends de l'aide, seul dans ce monde impitoyable, la vie est injuste.
J'aimerai tellement être parano seulement, j'en rêve...Mais je suis juste piraté.
J'attends de l'aide, seul dans ce monde impitoyable, la vie est injuste.
Tout seul sur le web...pauvre petit internaute riche...
Tu pleurs parce que tu n'as pas le droit...de pirater un pauvre petit internaute comme moi...Pauvre petit internaute riche...
Tout seul...Oh si seul...
La la...LA la...La la...
Je suis bel et bien sérieux. Je n'aurais pas fait ce poème si j'étais juste parano.
Tu pleurs parce que tu n'as pas le droit...de pirater un pauvre petit internaute comme moi...Pauvre petit internaute riche...
Tout seul...Oh si seul...
La la...LA la...La la...
Je suis bel et bien sérieux. Je n'aurais pas fait ce poème si j'étais juste parano.
Doit y avoir un gars qui touche aux DNS de ton FAI, et ça n'affecte que toi.
Il est fort quand même !
Il est fort quand même !