Vendre un ACER Aspire 6920g, à quel prix ?
martom
Messages postés
34
Statut
Membre
-
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'avance de me lire.
Je souhaiterais changer de PC portable, et je me demandais à quel prix je pourrais revendre mon PC actuel. C'est un ACER Aspire 6920g.
Il a un tout problème de connectivité (il faut bien mettre le câble d'alimentation, d'une certaine manière).
Pour le reste, il n'a aucun défaut, a été entretenu parfaitement (nettoyage et dépoussiérage interne, etc...).
Je l'ai acheté en septembre 2008.
Merci d'avance pour vos estimations
Cordialement,
Thomas
Merci d'avance de me lire.
Je souhaiterais changer de PC portable, et je me demandais à quel prix je pourrais revendre mon PC actuel. C'est un ACER Aspire 6920g.
Il a un tout problème de connectivité (il faut bien mettre le câble d'alimentation, d'une certaine manière).
Pour le reste, il n'a aucun défaut, a été entretenu parfaitement (nettoyage et dépoussiérage interne, etc...).
Je l'ai acheté en septembre 2008.
Merci d'avance pour vos estimations
Cordialement,
Thomas
A voir également:
- Vendre un ACER Aspire 6920g, à quel prix ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Historique prix amazon - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
8 réponses
Dès la mi-avril 2008, les nouvelles machines de la série Gemstone Blue, d'Acer, seront lâchées. Ainsi, en plus de l'Aspire 8920G-6A4G32Bn, on trouvera dans les rayons un modèle plus abordable, l'Aspire 6920G-6A4G25Mn. A l'inverse de son aîné, ce modèle doté d'un écran de 16 pouces de diagonale (1366x768 pixels) et d'un banal lecteur graveur de DVD n'a pas la prétention de s'attaquer aux vidéos haute définition. Il s'agit juste d'une machine élégante ayant un bon niveau de performances.
Ainsi, cet Aspire 6920G-6A4G25Mn embarque un processeur double coeur cadencé à 2 GHz, 4 Go de mémoire vive, un disque dur de 250 Go et une carte graphique nVidia GeForce 9500M GS. Ce ne sont pas les applications bureautiques et multimédias, à l'exception des logiciels de montage vidéo sans doute, qui feront ramer cette machine. La carte graphique, de dernière génération, dispose même d'une quantité de mémoire suffisante (avec ses 512 Mo de mémoire vidéo dédiée) pour faire tourner de très bons jeux sans amputer la mémoire système et sans ralentir sérieusement la machine.
Côté connectique, les arguments qui plaident en faveur de cette nouvelle génération sont la présence, entre autres, de quatre ports USB, d'une liaison Bluetooth et, surtout, d'une compatibilité avec les réseaux sans fil Wi-Fi 802.11n. Reste que l'autonomie annoncée de ce PC portable pourrait bien refroidir certains acheteurs potentiels. En effet, Acer indique une autonomie de deux heures à peine. Le souci, c'est qu'à l'usage, on se rend souvent compte que l'autonomie annoncée est quelque peu surévaluée...
Nouvelle finition soignée
Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS
Connectique complète
Vue les composants , et tu la certes acheter 1000 euro nn ? je te sugere en enchere a partire de 550 euro pts ! nn ?
Ainsi, cet Aspire 6920G-6A4G25Mn embarque un processeur double coeur cadencé à 2 GHz, 4 Go de mémoire vive, un disque dur de 250 Go et une carte graphique nVidia GeForce 9500M GS. Ce ne sont pas les applications bureautiques et multimédias, à l'exception des logiciels de montage vidéo sans doute, qui feront ramer cette machine. La carte graphique, de dernière génération, dispose même d'une quantité de mémoire suffisante (avec ses 512 Mo de mémoire vidéo dédiée) pour faire tourner de très bons jeux sans amputer la mémoire système et sans ralentir sérieusement la machine.
Côté connectique, les arguments qui plaident en faveur de cette nouvelle génération sont la présence, entre autres, de quatre ports USB, d'une liaison Bluetooth et, surtout, d'une compatibilité avec les réseaux sans fil Wi-Fi 802.11n. Reste que l'autonomie annoncée de ce PC portable pourrait bien refroidir certains acheteurs potentiels. En effet, Acer indique une autonomie de deux heures à peine. Le souci, c'est qu'à l'usage, on se rend souvent compte que l'autonomie annoncée est quelque peu surévaluée...
Nouvelle finition soignée
Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS
Connectique complète
Vue les composants , et tu la certes acheter 1000 euro nn ? je te sugere en enchere a partire de 550 euro pts ! nn ?
ça dépend des caractéristiques de la bête,processeur,carte graphique,type de lecteur optique...veuillez nous les citer pour qu'on puisse jauger le prix.
PS:je ne vois pourquoi tu voudrais changer de pc,celui ci me semble tout a fait performant.
PS:je ne vois pourquoi tu voudrais changer de pc,celui ci me semble tout a fait performant.
Marque: AcerCatégorie: Ordinateur PortableCaractéristiques: 16 Pouces - Intel Core 2 Duo T5750 - 4096 Mo - 250 Go - Windows Vista Edition Familiale Premium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Combien vendre un portable Acer de 2008? Si tu donnes 50€ avec , y a bien quelqu'un qui voudra t'en soulager...
Déjà neuf ça ne vaut pas vraiment le prix que ça coute un Acer, alors au bout de 2 ans, c'est déjà pas mal qu'il fonctionne encore ^^
Plus sérieusement, entre 450 et 600€ vu qu'on trouve des portables neufs pas vraiment moins performants pour à peine plus cher... Et toujours sous garantie.
Bon c'est vrai, celui-la à un lecteur Bluray...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Combien vendre un portable Acer de 2008? Si tu donnes 50€ avec , y a bien quelqu'un qui voudra t'en soulager...
Déjà neuf ça ne vaut pas vraiment le prix que ça coute un Acer, alors au bout de 2 ans, c'est déjà pas mal qu'il fonctionne encore ^^
Plus sérieusement, entre 450 et 600€ vu qu'on trouve des portables neufs pas vraiment moins performants pour à peine plus cher... Et toujours sous garantie.
Bon c'est vrai, celui-la à un lecteur Bluray...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
OK merci de vos commentaires.
Loulou tu me l'achètes ? ;)
Mais le sujet n'est pas clos, n'hésitez-pas à donner encore votre avis
Loulou tu me l'achètes ? ;)
Mais le sujet n'est pas clos, n'hésitez-pas à donner encore votre avis