Formater un partir du clavier

Résolu/Fermé
cécile -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment formater mon pc à partir du clavier quand mon écran est noir des le démarrage à cause d'un virus
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, as tu essayé de le démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et si cela fonctionne on pourras faire une désinfection , sinon il y a la solution de booter sur un cd live de désinfection !!
1
cécile

comment je fais pour démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau? je ne l'ai jamais fais
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Telecharge Gparted ou Partition magique depuis un autre pc et grave le en bootable et boot dessus

apres tu n'as qu'as formater la partition
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19583050-pc-demarre-mais-ecran-noir-uniquement

et de ne plus créer d'autres discussions sur le même problème.

00lina00 Modératrice CCM

0
akira

portable ou UC ?

malheureusement il me semble impossible de formater sans ecran a disposition

si c est une UC ( unité centrale ) , essayes de brancher ton pc sur un autre ecran , et de brancher ton ecran sur un autre pc pour voir si c est pas l un des 2 qui plante
-1
cécile

uc
0