[Aide] Gestionnaire des tâches

Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je peux plus afficher le Gestionnaire des tâches (en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr ou en cliquant avec le droit sur la barre des tâches).

Alors SVP,si quelqu'un connaît un solution qu'elle soit le grand bienvenu.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Il s'agit d'un modification de ta base de registre. j'ai un fichier pour palier à ton problème.

sur quel pc je ne s'ais plus envoie moi ton msn en priver que je t'envoi la clée de registre
1
123456@ Messages postés 496 Statut Membre 74

tes touches fonctionnent ?
-2
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui.En plus quand je clic avec le droit sur la barre des tâches en dessus,la fonction "Gestionnaire des tâche" est en gris,je peux pas la sélectionner.
0

il est déja ouvert dans une autre session ?
redémare
0
Uehara Futoshi Messages postés 556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai qu'une seule session.
0

redémare
0

J'ai bien redemarrer,mais ça n'a rien changer (cela fait une semaine que j'ai eu ce problème).
0