Carte mère DP35DP IDTAudio

Résolu
gamecraft -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le reformater c'est toujours un échec.

J'ai même télécharger les pilotes proposer sur le site d'Intel c'est sans espoir du coup j'ai plus de son !

j'ai même installer le pilote sous mode sans échec sa n'a rien donner. Si quelqu'un a une solution sa serai sympa.

A voir également:

31 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
gamecraft

après être entré dedans je vais ou ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde sous " Integrated Peripheral ", "Onboard Sound"
0
gamecraft

en face c'est écrit (enable) mais audio était en (disable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mets le en " Enable " enregistre le changement puis redémarre
0
gamecraft

je l'ai fait il me demande maintenant le fichier sthda.sys mais jele trouve pas.
0

Décompresse le fichier téléchargé et installe le pilote manuellement
0
gamecraft

le pilote que tu ma donner au début ?
0

celui du post 1 >>> ici <<<
0
gamecraft

sa re detecte ma carte son et sa remarche parfaitment !!

MERCI !!
0

De rien et content pour toi ;)

A+
0