Debit de DL faible mais connexion puissante

Fermé
Sfayer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 14:26
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 26 oct. 2010 à 10:14
Bonjour,
Donc je vous explique un peu le topo, j'ai changé d'offre internet il y a peu pour passer du 512 au 8 mega. Donc deja je depasse pas les 2 Mega de connexion, genial ! Mais le pire c'est que sur les test de debit il m'indique que je peux telecharger a environ 150Ko/s, mais je depasse rarement les 30Ko/s. Je me suis renseigné au pres d'Orange, mais ils sont incapable de m'aidé ... Donc en gros j'utilise environ 10 a 20% de ma connexion. J'ai essayer plusieur moyen de telechargement, plusieurs sites, plusieurs plateforme, mais rien n'y fait ... Meme quand je suis chez un pote qui lui telecharge normalement a 300KO/S ba moi impossible d'en faire autant ... Je sais pas si cela peut venir de mon PC mais j'ai jamais eu de probleme comme ca. Donc sa m'enerve je peux pas telecharger avec mon PC. J'ai fait 3 octets/s dans la journée, au lieu de 300Ko/s (y) MAGNIFIQUE ! Alors la j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout essayer mais impossible de faire quoi que se soit. J'ai envie de dire HELP ME ! Merci d'avance pour les meilleurs reponse, en esperant qu'il y en est (y)


4 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
24 oct. 2010 à 14:29
fais le test ici pour savoir de koi il en retourne en ce qui concerne ta ligne:
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0
Sfayer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
25 oct. 2010 à 02:33
Oui, je connais bien et justement je le fait tres souvent ... Mais meme si je telecharge, et que je fait le test en meme temps, mon debit dessend casiment pas, et je telecharge a 15Ko/s ...
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
25 oct. 2010 à 08:29
fais le sans rien télécharger, sa testera se ke tu as en réception et en émission. sinon fais le test sur différent site (tape ds google test débit adsl)
0
Sfayer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 01:15
Oué mais quand je le fais en telechargent ou en telechargent pas, les resultats sont les memes ... Et je pense que ca vien de mon pc, j'ai refait des test avec un autre pc. Avec l'autre je telecharge a 200Ko/s, et le mien je reste tres faible ( les telechargements n'etaient pas effectuer en meme temps ) Alors j'ai aucune idée de pourquoi mon pc refuse d'avoir un debit de telechargement élevé mais c'est insuportable. J'ai des CDs de reinstallation de tout mon systeme que j'avais fait quand je l'ai acheté, je pense les faire, parce que depuis j'ai changé mon systeme d'exploitation, il me manque plein de drivers et autre sur mon pc ... je sais pas si sa joue ou non, mais si je peux telecharger a 200Ko/s avec un pc et pas avec le mien sur la meme connexion, c'est forcement que le probleme vient du mien ...
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
26 oct. 2010 à 10:14
tu dis pas tt lol
pour tes drivers, avant la ré installation, va sur le site de ton PC (Hp, autre) et télécharge les drivers.... ou essaye d'aller sur www.touslesdrivers.com
la tu cliques sur mes drivers (en haut) et tu te laisses guider.
0