Connection internet ralentie
123456@
Messages postés
496
Statut
Membre
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une live-box avec une connexion a 100Mo/s (Donc 54Mo/s car je suis en wifi)
et quand je télécharge quelque chose la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 120Ko/s et même parfois 40Ko/s, j'ai l'impression que c'est l'ordinateur qui bloque la connexion pour qu'elle ne les dépasse pas (car sur un autre ordinateur, connecté par câble, sa fais la même chose) Sa m'énerve, a chaque fois que je télécharge un jeu sa met dans les 3H
aidez moi SVP
et quand je télécharge quelque chose la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 120Ko/s et même parfois 40Ko/s, j'ai l'impression que c'est l'ordinateur qui bloque la connexion pour qu'elle ne les dépasse pas (car sur un autre ordinateur, connecté par câble, sa fais la même chose) Sa m'énerve, a chaque fois que je télécharge un jeu sa met dans les 3H
aidez moi SVP
A voir également:
- Connection internet ralentie
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
bonjour
à vérifier votre bande passante ( taper dans votre fenêtre de recherche : miretest )
cordialement
si votre connexion ne correspond pas à ce que vous payez vous pouvez alors réclamer que cela soit rectifié
à vérifier votre bande passante ( taper dans votre fenêtre de recherche : miretest )
cordialement
si votre connexion ne correspond pas à ce que vous payez vous pouvez alors réclamer que cela soit rectifié
je l'ai taper dans le carde de recherche rien, dans executer rien et dans l'invité de commande rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pas normal ma live box est a 100Mo/s !!!!!!!
et mon pot il a pendant ses téléchargements 1000Ko/s comment faire comme lui ?
et mon pot il a pendant ses téléchargements 1000Ko/s comment faire comme lui ?
re,
Non maintenant que tu as modifié ton message le chiffre n'est plus logique.
Tu confonds de choses différentes, la vitesse de téléchargement dépends surtout de la disponibilités des serveurs que tu sollicites.
Et j'ai juste répondu car tu trouvais pas le site qu'on te proposait pout tester ta bande passante alors faut pas s'énerver :)
Bonne soirée
Non maintenant que tu as modifié ton message le chiffre n'est plus logique.
Tu confonds de choses différentes, la vitesse de téléchargement dépends surtout de la disponibilités des serveurs que tu sollicites.
Et j'ai juste répondu car tu trouvais pas le site qu'on te proposait pout tester ta bande passante alors faut pas s'énerver :)
Bonne soirée