Pb Wifi
Adrien516
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une sfr neuf box a mon bureau qui marche bien ,et n'a jamais cramé pour l'instant, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait quelque chose de pas normale .
donc j'explique la situation : la box et au bureau au rdc de cher moi je monte les escaliers je fais a peu pret 10m avant d' arriver dans ma chambre j'allume mon pc portable et je capte que 1 barre du réseau de ma box 3 au mieux ! Es que cela est normale ? help
Merci d'avance pour vos reponses
Voila j'ai une sfr neuf box a mon bureau qui marche bien ,et n'a jamais cramé pour l'instant, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait quelque chose de pas normale .
donc j'explique la situation : la box et au bureau au rdc de cher moi je monte les escaliers je fais a peu pret 10m avant d' arriver dans ma chambre j'allume mon pc portable et je capte que 1 barre du réseau de ma box 3 au mieux ! Es que cela est normale ? help
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Pb Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
sa dépend l'épaisseur de tes murs, ton isolation etc....
+ la distance est longue et plus tu perds le signal...
+ la distance est longue et plus tu perds le signal...
le wifi peut etre perturbé par pas mal de choses, halogene, micro onde, telephone portable en charge, guirlande electrique, ligne haute tension, epaisseur et composition de ton plafond ....
ensuite il faut prendre en compte la qualité du support recepteur, en effet il existe plusieurs type de carte ou de cle wifi plus ou moins puissant
en esperant t'avoir aider
ensuite il faut prendre en compte la qualité du support recepteur, en effet il existe plusieurs type de carte ou de cle wifi plus ou moins puissant
en esperant t'avoir aider