A voir également:
- Pas de son ni pilotes au
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
24 oct. 2010 à 00:51
24 oct. 2010 à 00:51
Salut,
les Drivers ne sont pas toujours des executables, parfois il faut aller dans Gestionnaire de peripherique, cliquer sur le peripherique en question et "reinstaller le pilote", lorsque l'assistant ouvre, cocher je vais choisir le pilote à partir d'une liste et dans parcourir va chercher le dossier qui contient le driver,l'assitant va chercher le driver dans ce dossier ( si c'est le bon )
les Drivers ne sont pas toujours des executables, parfois il faut aller dans Gestionnaire de peripherique, cliquer sur le peripherique en question et "reinstaller le pilote", lorsque l'assistant ouvre, cocher je vais choisir le pilote à partir d'une liste et dans parcourir va chercher le dossier qui contient le driver,l'assitant va chercher le driver dans ce dossier ( si c'est le bon )
merci pour cette première réponse.
J'ai tenté de faire cette manip mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je vais sur le site tous les drivers.com,, je trouve des pilotes qui sont téléchargés
en zip mais dedans, je ne vois pas d'exe ou alors il est sous une forme que je ne connais pas. Comment procèder pour avoir un exe ; je rame et je sèche.
Merci d'avance pour les réponses.
BONNE NUIT
J'ai tenté de faire cette manip mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je vais sur le site tous les drivers.com,, je trouve des pilotes qui sont téléchargés
en zip mais dedans, je ne vois pas d'exe ou alors il est sous une forme que je ne connais pas. Comment procèder pour avoir un exe ; je rame et je sèche.
Merci d'avance pour les réponses.
BONNE NUIT
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Modifié par CMP le 24/10/2010 à 18:56
Modifié par CMP le 24/10/2010 à 18:56
en zip mais dedans, je ne vois pas d'exe ou alors il est sous une forme que je ne connais pas
Il faut les dezipper, si non avec la manip que j'ai expliqué ça ne fonctione pas !
(cocher je vais choisir le pilote à partir d'une liste et dans parcourir va chercher le dossier dezippé qui contient le driver et si c'est le bon driver ça va marcher , garanti !!
PS. il est possible que tu ne trouvera jamais un executable pour ton système, c'est souvent le cas pour les plus ancien.
en zip mais dedans, je ne vois pas d'exe ou alors il est sous une forme que je ne connais pas
Il faut les dezipper, si non avec la manip que j'ai expliqué ça ne fonctione pas !
(cocher je vais choisir le pilote à partir d'une liste et dans parcourir va chercher le dossier dezippé qui contient le driver et si c'est le bon driver ça va marcher , garanti !!
PS. il est possible que tu ne trouvera jamais un executable pour ton système, c'est souvent le cas pour les plus ancien.
sulforis
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
24 oct. 2010 à 19:48
24 oct. 2010 à 19:48
tu a fais les mise a jour de windows XP car avec certain systeme sans les mise a jour les pilote de son ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question