Avis PC P.Toshiba portégé R700 VS Sony S

Fermé
Foxtan'Z - 23 oct. 2010 à 20:39
 Foxtan'Z - 23 oct. 2010 à 21:19
Bonsoir,



Je me cherche actuellement un PC portable en 13" (obligatoire,je ne veux pas de 15" ou autre,je me cherche un Vrai portable...) et j'hésite vraiment entre celui ci le Toshiba Portégé R700 et le Sony Vaio Serie S en même configuration,
Est ce que quelqu'un aurai un avis sur ces deux pc portable???

Toshiba chez matériel.net
https://www.materiel.net/

Ou

Sony Vaio Serie S
https://www.sony.fr/all-electronics

Sachant que le sony est configurable sur le site sony pour arriver sensiblement aux même caractéristiques...!!!

Merci pour vos précieuses réponses...


A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
23 oct. 2010 à 20:43
Ces PC sont puissant mais c'est relatif, quel est l'usage du PC ? Est-ce pour jouer, pour surfer ?
1
Salut,
Non,ni l'un ,ni l'autre,ces portables serait principalement axés sur le son,(mixage,composition et live en soirée,donc,c'est pour ça que je recherche un 13) je précise aussi,je ne souhaite pas me prendre un Mac,j'en ai eu un,mais ça ne me convient pas du tout,j'y retrouve plus d'inconveniant que d'avantage...
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
23 oct. 2010 à 20:56
Je sais que t'avance pas mais il y a des netbook avec table de mixage, ce te convienderais ?
0
Et bha,c'est à dire que niveau table de mixage,j'ai déjà ce qui faut,(1 -01V,ma carte son M-audio et un contrôleur midi BCF2000)je recherche le BON portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire encore plus simple,lequel de ces deux modèle serait le plus approprié à mes besoins sachant que je ne joue pas,et surf très rarement avec ma machine...je fais de la musique et j'enregistre sur cubase et mix sur ableton LIVe 8...

Merci
0
Autre précision,je dispose d'un budget d'environ 1400€ pour l'achat de ma nouvelle machine,j'ai repéré les deux modèles ci dessus mais je suis tout à fait ouvert à d'autres propositions tant qu'elles restent sur les critères de base ,à savoir ,un 13",un portable puissant et fiable!
0