MMO RPG FPS ?

Fermé
hyruuk - 23 oct. 2010 à 16:36
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 23 oct. 2010 à 16:42
Bonjour,

Je viens ici, ne trouvant pas de réponse à ma question sur internet :

Je cherche un MMO qui se joue en FPS avec une dimension RPG.
Ce que je rêverais de trouver est un jeux un peu à la WoW (Bon graphisme, à la première personne avec du mob à poutrer, des "instances" et des zones capturables) mais avec une arme un peu à la last planet.

Exemple : Je commence, j'ai des choix de classe (tank, heal, dsp ...)
Je tue du monstre : Je peux droper des ressources, item et armes.
Je gagne des level : Je boost mes caractéristique et peux équiper plus d'arme, exemple :
Je tue X, je drop l'arme Y, je ne peux la portée qu'au lvl 5, je s uis lvl 4, je dois attendre 1 lvl pour la porter. Je suis avec des amis, je vais capturer une base adverse. Avec du PVP (genre je vais xp je peux tomber sur des alliés/ennemi que je peux attaquer.

Je demande peut-être beaucoup ^^. Et le coup de grace , F2P si possible.
Merci d'avance.

Hyruuk le rêveur.

A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
Modifié par daminator25 le 23/10/2010 à 16:53
STALKER Call Of Pripyat te conviendrait il ? ( exellent graphisme ), et avec un coté RPG bien sympatique ( attention, PEGI 18 ) assez violent, et plutôt flippant ...
Les autres épisodes de la série STALKER sont très bon aussi mais un peu moins récents, mais graphiquement un peu en dessous, mais encore très beau ... sans aucun doute mieux que WoW ^^

Sinon, Fallout ... le 3 ou New Vegas, Tres bon jeu de rôle ... Graphiquement Fallout New Vegas vaut pas grand chose =)

J'espère qu'ils te conviendront, même s'ils sont payants

PS : Comparer des graphismes a WoW, c'est pas bien dur, WoW est absolument horrible graphiquement ^^
A bientot ++

Je rajoute, Dark Messia, Oblivion ou deus Ex pour les jeux de rôle
Ou même Mass Effect 2 ( mais pas en FPS )
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
0