Ligue masters en ligne PES 2011
santosloveuse90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
juve-7080 -
juve-7080 -
Bonjour,
j'ai voulu jouer en ligue masters en ligne. Comme je savais pas comment on fesais, j'ai pris une équipe au pif.
je voudrais savoir comment on fait pour changer d'équipe en ligue masters en ligne. A chaque fois que je me connecte je peux pas choisir mon équipe????
Merci d'avance
j'ai voulu jouer en ligue masters en ligne. Comme je savais pas comment on fesais, j'ai pris une équipe au pif.
je voudrais savoir comment on fait pour changer d'équipe en ligue masters en ligne. A chaque fois que je me connecte je peux pas choisir mon équipe????
Merci d'avance
A voir également:
- Ligue masters en ligne PES 2011
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour !
une fois que tu as choisi ton equipe en lmo tu ne peut plus en changer puisque affilié a ton compte xboxlive par contre tu peus modifier a volonté le nom , maillots ( recupérer le maillot de l equipe que tu veu ...) fouine dans les menu options .
une fois que tu as choisi ton equipe en lmo tu ne peut plus en changer puisque affilié a ton compte xboxlive par contre tu peus modifier a volonté le nom , maillots ( recupérer le maillot de l equipe que tu veu ...) fouine dans les menu options .
rikon93
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ki te di kil a la xbox
Docteur Gonzo
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
639
c'est pas faux , mais bon c'est une idée générale hein! donc suffit d'appliquer le concept au autre plateforme ! mais merci pour ce commentaire tres constructif !
nab93
tu vas dans plan de jeu, copier design équipe!
Remiinem
Si tu joue sur la ps3 c'est possible de changer : Tu rentre dans la LMO(ligue master online) tu choissis Mon équipe puis Copier Design D'équipe puis tu choissis ton equipe et sa change (tout: maillot,nom,embleme...) Salut :)
DS HisTeRiaL
ET pour les maillot je trouve pas
normalement si jai bi1 entendu on commence par une vielle eqiuipe en ligne et ala fin il faut acheter des joueurs com leo messi paske il y en a par exanple qu' un seulet ke on peut pa prendre le barca pour avoir automatiquement messi (bi1 sur messi né qu'un example) meme si tu prend le barce tu aura des joueur non classic (comme dans le pes 2009 "ribeiro . libermann etc ")
jai repondu a ta question ??
jai repondu a ta question ??