Redémarrer pour avoir la wi-fi

Fermé
Eldaln - 23 oct. 2010 à 15:45
 Eldaln - 24 oct. 2010 à 01:32
Bonjour, voilà mon problème, je suis en wifi sur mon pc et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité entre ma neufbox et une clé usi wifi mais globalement ça tourne bien. Le problème est que récemment, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour l'avoir. Je veux dire, la première fois que je l'allume dans la journée, j'ai pas internet. Tout va bien, je capte le réseau, ma clé marche bien mais je peux pas me connecter, alors que si je redémarre aussi sec ça marche très bien. Ça me fait ça a chaque fois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée de quoi faire? N'hésitez pas a me poser des questions sur des infos que j'ai pas données, je sais pas trop quoi mettre
Merci bien!

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 oct. 2010 à 17:00
bonjour,

si vous utilisez l'utilitaire de la clé wifi, il faudrait le désactiver, puis laisser windows gérer le wifi.

https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp

voir lien

0
Merci bien, je vais y jeter un coup d'oeil

Par contre, que qui est étrange c'est que au départ ça me faisait pas ça, c'est arrivé que assez récemment et sans explication particulière
Je ferai ça demain, bonne nuit et merci encore
0