Erreur 80040154 rien n'y fait!!!tout essayer

Fermé
sanaurlou - 23 oct. 2010 à 14:07
 akbash - 29 oct. 2011 à 21:14
Bonjour,

Je viens chercher d el'aide pres d evous........apres avoir tourner plusieur fois sur les different forum d'aide pour ce soucis je viens vous voir car rien n'y fait!!!!!!!!
Windows live 2011 ma demander de faire une mise ajour,ce que j'ai donc effetuer sans me soucier de ce qui allait se produire!!!!!!!Depuis impossible d eme connecter a msn......code erreur 80040154!!!!!Je fais donc les manip qui sont expliquer sur le net,ouvrir inviter d ecommandes en tant qu'administrateur,et taper Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll,ca me dit que c'est OK,je redemarre donc mon PC et essaye d eme reconnecter a msn mais rien n'y fait meme code erreur!!!!!!!
Que faire,meme en cliquant droit sur l'icone msn et faire executer en tant qu'administrateur rien n'y fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je voulais le desinstaller et le reinstaller,mais la gros point d'interrogation,il ne se trouve pas dans mon panneau de configuration!!!!!!!!c'est quand meme bizarre!!!!
C'est fini je ne ferais plus les mises a jour!!!!!!
Je suis sous windows vista 32

Quelqu'un peut il m'aider?????????????

Merci d'avance

1 réponse

Je peux t'aider pour l'erreur 80040154 que je viens tout juste de résoudre sur mon PC ! :) (Si tu a de la chance et que ton problème viens de la)

vérifie si l'heur et la date de ton PC sont a jour si c'est le cas je ne peut plus rien pour toi.
0