Enregistreur numérique
Niout
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
(tout neuf sur ce site... et pas vraiment doué : donc je "bidouille") Avant de passer à l'achat d'un lecteur enregistreur numérique, j'aurais souhaité savoir si je peux faire l'opération suivante : Quelqu'un a peut être tenté cette opération ?
1/ Brancher mon camescope (ancienne vidéo) sur ma télévision en mode lecture
2/ Enregistrer via un enregistreur numérique avec disk dur intégré
3/ Transferer de l'enregistreur numérique vers mon PC le fichier
4/ Couper - Monter et regraver pour sauvegarder le tout sur DVD
Je m'interroge sur les opérations 2/ et 3/
J'espère que vous pourrez répondre (simplement, comme si j'avais 5 ans) à ma demande
Merci d'avance
(tout neuf sur ce site... et pas vraiment doué : donc je "bidouille") Avant de passer à l'achat d'un lecteur enregistreur numérique, j'aurais souhaité savoir si je peux faire l'opération suivante : Quelqu'un a peut être tenté cette opération ?
1/ Brancher mon camescope (ancienne vidéo) sur ma télévision en mode lecture
2/ Enregistrer via un enregistreur numérique avec disk dur intégré
3/ Transferer de l'enregistreur numérique vers mon PC le fichier
4/ Couper - Monter et regraver pour sauvegarder le tout sur DVD
Je m'interroge sur les opérations 2/ et 3/
J'espère que vous pourrez répondre (simplement, comme si j'avais 5 ans) à ma demande
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistreur numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
1 réponse
bonjour je répond à mon niveau sur la question je crois pouvoir que dire les formats d'enregistrement des A E N à DD ne sont vraisemlablement pas compatibles au gravage ou montage(à preuve du contraire)
il ya une solution plus sûre c'est de capturer votre vidéo par un boitier externe type' Dazzle vidéo créator" si c'est un camescope analogique
si c'est un numérique(minidv) faire une acquisition avec une liaison prise firewire ieee1394
il ya une solution plus sûre c'est de capturer votre vidéo par un boitier externe type' Dazzle vidéo créator" si c'est un camescope analogique
si c'est un numérique(minidv) faire une acquisition avec une liaison prise firewire ieee1394