Encore des problèmes avec le numériques
Fermé
Bonjour,
depuis le début de la semaine on est passé au tout numérique dans ma région. Depuis j'ai perdu: la 6, la 8, la 9, la 11, la 14 jusqu'à la 18 voilà!
Je suis allé sur le site d'aide, j'ai vu qu'il fallait faire le réglage des chaine automatique, j'ai fais. J'ai vu aussi que ça pouvais s'appeler "reglage d'usine" alors je me suis dit : Alleluya c'était sous mon nez! Et en faite non! La seule différence c'est que maintenant au lieu d'avoir "Pas de signal" ça saute de la 5 à la 7 et si je tape la 6 ça me met "Pas de chaîne".
Si vous avez une solution je suis preneuse parce que là je trouve que c'est abusé! Je rage toute seule contre mon boitier, alors pour lui, svp trouver la solution ^^
Au passage, avant tout marchait très bien j'avais toute les chaînes!
depuis le début de la semaine on est passé au tout numérique dans ma région. Depuis j'ai perdu: la 6, la 8, la 9, la 11, la 14 jusqu'à la 18 voilà!
Je suis allé sur le site d'aide, j'ai vu qu'il fallait faire le réglage des chaine automatique, j'ai fais. J'ai vu aussi que ça pouvais s'appeler "reglage d'usine" alors je me suis dit : Alleluya c'était sous mon nez! Et en faite non! La seule différence c'est que maintenant au lieu d'avoir "Pas de signal" ça saute de la 5 à la 7 et si je tape la 6 ça me met "Pas de chaîne".
Si vous avez une solution je suis preneuse parce que là je trouve que c'est abusé! Je rage toute seule contre mon boitier, alors pour lui, svp trouver la solution ^^
Au passage, avant tout marchait très bien j'avais toute les chaînes!
A voir également:
- Encore des problèmes avec le numériques
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Guide
- Kindle scribe test les numériques - Accueil - Guide tablettes
- Ordinateur portable avec pavé numérique intégré 14 pouces - Guide
- Ice smart one test les numériques - Accueil - Montres
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par 00lina00 le 23/10/2010 à 12:50
Modifié par 00lina00 le 23/10/2010 à 12:50
bonj reglage usine ne modifi que les reglages personnel pas les chaînes refaire un balayage si incomplet vérifier antenne