Cest correct si je tente de faire ça?
vignts
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'essaye de réparer mon installation Windows mais sans le CD(graveur/lecteur en panne).
Donc j'ai créer une partition G:(3(son classement)) avec 2000mo d'espace, et j'ai copié les fichiers d'installation windows.
Maintenant, dans poste de travail> properties > advanced-startup et recovery-settings-edit:
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Je modifie default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS en:
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS.
je reboot,... l'installation se lance, je choisi réparation et puis je redémarre la fin.
Le souci est comment revenir sur la partition C: une fois l'installation terminée. J'ai pensé au démarrage en mode sans echec mais je suis pas sur qu'il pourra se lance (avec G:(partition presque vide(avec fichiers d'installation seulement)) comme partition par défaut).
Vous en pensez quoi, s'il vous plait?
J'essaye de réparer mon installation Windows mais sans le CD(graveur/lecteur en panne).
Donc j'ai créer une partition G:(3(son classement)) avec 2000mo d'espace, et j'ai copié les fichiers d'installation windows.
Maintenant, dans poste de travail> properties > advanced-startup et recovery-settings-edit:
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Je modifie default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS en:
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS.
je reboot,... l'installation se lance, je choisi réparation et puis je redémarre la fin.
Le souci est comment revenir sur la partition C: une fois l'installation terminée. J'ai pensé au démarrage en mode sans echec mais je suis pas sur qu'il pourra se lance (avec G:(partition presque vide(avec fichiers d'installation seulement)) comme partition par défaut).
Vous en pensez quoi, s'il vous plait?
A voir également:
- Cest correct si je tente de faire ça?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Url correct - Guide
- Identifiant correct requis - Forum Gmail