A voir également:
- Mon PC s'éteint !
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Niklasss
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 00:56
23 oct. 2010 à 00:56
Salut !
Pour la 1 , tu vas dans panneau de configuration>performance et maintenance>Options d'alimentation .
Pour la je ne saisis pas ta question..
et pour la 3 , tu clique droit sur la barre des taches>propriétés, onglet barre des taches et décoche " masquer automatiq..."
En espérant t'avoir aidé !
Pour la 1 , tu vas dans panneau de configuration>performance et maintenance>Options d'alimentation .
Pour la je ne saisis pas ta question..
et pour la 3 , tu clique droit sur la barre des taches>propriétés, onglet barre des taches et décoche " masquer automatiq..."
En espérant t'avoir aidé !
Bonjour et merci à Niklass per ses reponses très utiles; la deuxième question demandait pourquoi je suis obligé de modifier le zoom quand je passe, par ex. de Google à Msn ? il me semble qu'avant je n'avais ce problème : je dois certainement avoir modifié quelque chose, mais quoi ?
ancore merci,
brunino
ancore merci,
brunino
Bonjour,
Lorsque vous êtes dans google pas exemple, vous allez voir dans la barre tout au dessus "affichage " et là , vous avez "zoom" et "taille du texte" vous pouvez modifier la taille du texte en "grande" "moyenne" etc...
Je suppose que votre problème se trouve dans ces paramètres.
Cordialement
Elise
Lorsque vous êtes dans google pas exemple, vous allez voir dans la barre tout au dessus "affichage " et là , vous avez "zoom" et "taille du texte" vous pouvez modifier la taille du texte en "grande" "moyenne" etc...
Je suppose que votre problème se trouve dans ces paramètres.
Cordialement
Elise
bonjour
pour ce qui est des fenêtres internet ce n'est pas compliqué :
en maintenant la touche Ctrl et utilisant la molette on peux réduire ou agrandir la fenêtre internet
mais il vaut mieux aller vérifier dans les paramètres d'affichage si vous n'avez pas modifier la résolution et les propriétés d'internet
cordialement
pour ce qui est des fenêtres internet ce n'est pas compliqué :
en maintenant la touche Ctrl et utilisant la molette on peux réduire ou agrandir la fenêtre internet
mais il vaut mieux aller vérifier dans les paramètres d'affichage si vous n'avez pas modifier la résolution et les propriétés d'internet
cordialement