Mon PC s'éteint !

Fermé
brunino - 23 oct. 2010 à 00:46
 untenshu - 23 oct. 2010 à 16:42
Bonjour,
1- que dois-je faire pour empêcher que mon PC s'éteigne si je le laisse un certain temps inactif: avant il ne faisait pas ça !

2- je voudrais que les caractères de mon ecran soient plus larges sans changer à chaque changement de programme !

3- que faire pour que la barre des taches ne disparaisse pas et ne plus être obligé de faire Win+T pour la revoir?

merci de repondre au moins à une des mes questions !
salut, brunino

A voir également:

4 réponses

Niklasss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 00:56
Salut !

Pour la 1 , tu vas dans panneau de configuration>performance et maintenance>Options d'alimentation .

Pour la je ne saisis pas ta question..

et pour la 3 , tu clique droit sur la barre des taches>propriétés, onglet barre des taches et décoche " masquer automatiq..."

En espérant t'avoir aidé !
0
Bonjour et merci à Niklass per ses reponses très utiles; la deuxième question demandait pourquoi je suis obligé de modifier le zoom quand je passe, par ex. de Google à Msn ? il me semble qu'avant je n'avais ce problème : je dois certainement avoir modifié quelque chose, mais quoi ?
ancore merci,
brunino
0
Bonjour,

Lorsque vous êtes dans google pas exemple, vous allez voir dans la barre tout au dessus "affichage " et là , vous avez "zoom" et "taille du texte" vous pouvez modifier la taille du texte en "grande" "moyenne" etc...

Je suppose que votre problème se trouve dans ces paramètres.

Cordialement

Elise
0
bonjour

pour ce qui est des fenêtres internet ce n'est pas compliqué :
en maintenant la touche Ctrl et utilisant la molette on peux réduire ou agrandir la fenêtre internet
mais il vaut mieux aller vérifier dans les paramètres d'affichage si vous n'avez pas modifier la résolution et les propriétés d'internet

cordialement
0