Avast bloque

Résolu/Fermé
djubbah - 22 oct. 2010 à 22:33
 Philippe - 25 oct. 2010 à 16:10
Bonjour, souci avec avast, quand je le lance il bloque sur l analise de windows\inf\mdmti.PNF e tmdmusrgl, imposible de se deconnecte par lasuite gros bug aidez moi svp


A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Pas de réponse à te donner, as tu essayer d'analyser ce fichier en mode sans Echec avec clique droit dessus et analyser.

Avec Mbam cela donne quoi ???

D'autres part, sur ton autre Post tu as mis un rapport, faire un Up de temps en temps du Post concerné.

A+Lusche Philippe
0
avec mbam rien a silagner. quest ce un up merci
0
Oy,

tu vas sur ton Post de départ à savoir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19562451-avast-5

Tu fais répondre au sujet simplement tu écris UP et SVP

Il y a un Log dans ce Post, donc cela pourrait étre plus simple pour la personne qui voit ton Post

A+lusche Philippe
0
Oy,

Je ne crois pas que cela soit une infection, rien sur le net le décris en tant que tel.

As tu Ccleaner sur ton PC ???

Si oui:

Passe le en nettoyeur Plusieurs passes SVP

Une fois cela fait, va sur le chemin des fichiers spécifiques et clique droit dessus Analyse avec Avast, cela évitera de repasser un Scan Complet.

Si cela ne donne rien on fera d'autres vérifs et si le résultat ne donne rien on fera une exclusion dans Avast.

A+lusche Philippe
0
bonsoir, j ai fais ce que tu m a preconisé c est toujours pareil, j ai fait un scan sur chaque ficher mdm et ca bug direct, de plus ces fichiers sont tous ancien 2006 en outre et qui d apres leur description sont de types informations de configuration et informations d installation precompilees. avec la precedente version d avast je n avait pas ce genres de probleme. y aurai t il un mal a supprimer ces fichiers, merci SVP
0
UP SVP
0
Bonjour,

On va analyser ces fichiers avant de faire quoique se soit:

Rends toi sur ce site:
https://www.virustotal.com/gui/

Si tu utilises NOSCRIPT avec Firefox, Autorise la page Temporairement.

Clique sur Parcourir et cherche les fichiers incriminés.

Clique sur Send File

Un rapport va s élaborer, regarde les résultats donnés et copie Moi le Numéro de la ligne MD5 dans le rapport dans ta prochaine réponse.

(Merci vincent pour la ligne MD5)

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir Phillipe, voici les resultats

a7739f2b0cac2e9f7bbc77e901b11c07
ef39b6a879f2fec6bfflda8db8c41554
a3b016fefeaba381c23c67afa8ebf384
Cela concerne uniquement 3 fichiers mdm sur lequel bug mon scan je pense que ca concerne aussi d autres fichiers mdm et il n y en a pas mal. Je tiens a signaler qu avec la version d avast precedente je n ai jamais eu de probleme et depuis que j ai installé la version 5 problemes.
merci pour ton aide et ton temps.
0
Bonjour,

En-dehors de cette ligne ci:
ef39b6a879f2fec6bfflda8db8c41554 qui semble incomplète et dont je ne puis voir le résultat, le reste est Bon comme tu as put le voir également.

Comme cela semble d'après tes dires concernés beaucoup de Fichier dans ce dossier INF, on va désinstaller proprement AVAST.

Tu suis les préconisations PAS à PAS dans ce Lien, même si tu as l'ancien exécutable de AVAST, tu le jettes.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18505550-licence-avast-sur-le-point-d-expire#14

Puis tu fais un Scan uniquement du dossier INF dans windows.
Clique droit sur le dossier INF et scan avec avast.

A+Lusche Philippe
0
Bonjour,

Merci pour tes precieux conseils, maintenant avast est opérationnel.
Quand arrive l' analyse du dossier en question Il y passe néanmoins plusieurs minutes et par la suite il continue. Je pense que c' est moi-meme qui créai le bug en voulant relancer avast lors de l' analyse de ce ce dossier alors qu' il prenait seulement le temps (certe long) de l étudier:

Merci pour tout, Phillippe.

A+ djubbah
0
Oy,

:) Eh oui on ne peut pas aller + vite que la Musique ;-)

Bonne continuation et si tu ne veux pas t'embêter, fais un Scan Rapide (une fois semaine) et une fois par mois un Scan Minutieux.

A+Lusche Philippe
0